S'inscrire
tracking
Pénélope Bagieu "Ma vie est tout à fait fascinante"

Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Les garçons sont prévisibles »

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La blogueuse Pénélope Bagieu nous parle aujourd’hui, dans son blog « Ma vie est tout à fait fascinante », de nos mecs qui ont toujours tendance à confondre «bonne» et «belle» en parlant d’une fille, et c’est dans «Les garçons sont prévisibles»

On a toutes entendues notre mec ou l’un de nos potes avoir des propos du genre «cette fille a beaucoup de charme !» en parlant d’une nana que nous, filles, appelons «chagasse» pour ne pas dire pire. Elle est habillée de fluo ou de léopard de la tête aux pieds, maquillée comme une voiture volée et son décolleté, qu’elle accumule bien évidement avec des talons hauts et une micro-jupe, est indécent. Bref, cette fille n’est pas ce que l’on pourrait appeler « distinguée », façon Amélie de Secret Story 4 , et pourtant, notre mec refuse d’avouer qu’elle est vulgaire et préfère dire «mignonne» pour ne pas passer pour un chacal en rut…

Nous ne sommes pas née de la dernière pluie pour autant et savons lire entre les lignes : une serveuse mignonne = une nana super bonnasse ! C’est ce genre de situation que la blogueuse Pénélope Bagieu nous décrit avec beaucoup d’humour dans son billet "Les garçons sont prévisibles» , sélectionné cette semaine par meltyFashion. Après le billet sur la tendance boyfriend de Pénélope Bagieu , place au « matage » des nanas dans les bars par nos chéris. Ah, ils sont si prévisibles ces mecs !

À lire aussi
Cadeaux Noël 2010 mode : Joséphine L'intégrale par Pénélope Bagieu
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Le problème quand on est entouré de gogoles »
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "Bosser avec des mecs"
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "Get Over It !"
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "T'es nulle comme meilleure copine"<i><i xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> </i></i>
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Les garçons sont prévisibles »
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible