S'inscrire
tracking
Pénélope Bagieu "Ma vie est tout à fait fascinante"

Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Le problème quand on est entouré de gogoles »

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Retour sur le blog de Pénélope Bagieu "Ma vie est tout à fait fascinante" et on s'arrête cette fois-ci sur ce billet plein d'humour comme d'habitude : "Le problème quand on est entouré de gogoles"

Alors que Pénélope Bagieu vient de sortir son tout nouveau livre "Joséphine l'intégrale" , comme souvent chez meltyFashion, on vous présente un billet issus de son blog "Ma vie est tout à fait fascinante" . Aujourd'hui voyons un peu ce que nous propose Pénélope. Etre entouré de "gogoles" ce n'est pas tous les jours facile, pour nous modeuses dans l'âme malheureusement trop souvent incomprises. On essaye un nouveau truc, on en est toute fière et là, c'est le drame, la réaction des autres n'a rien à voir avec ce que l'on pouvait attendre ! Démonstration avec une marinière rouge et blanche.

Ce billet est non sans rappeler un autre dont on vous avait parlé sur meltyFashion : "Bosser avec des mecs" ! Dès que l'on essaye d'innover, on en prend pour notre grade ! Bien évidement il y a des fois où en tant que modeuse on est un peu dans notre monde et donc à côté de la plaque. Ne pas voir que l'on ressemble à "Où est Charlie", il faut l'avouer c'est grave ! Mais malheureusement on passe souvent à côté de ressemblances que l'on ne soupçonnait pas, exemple un foulard dans les cheveux à la Mad Men peut facilement nous transformer en petite vieille ou en Madame Irma. Bref l'essentiel c'est de ne pas se démonter et de clamer haut et fort que "c'est fait exprès, c'est ça la mode ! De toute manière vous n'y connaissez rien ." Et ce même si ce n'est pas vrai !

À lire aussi
Cadeaux Noël 2010 mode : Joséphine L'intégrale par Pénélope Bagieu
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Les garçons sont prévisibles »
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Les garçons ne grossissent pas (les salopards) »
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "Bosser avec des mecs"
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : "T'es nulle comme meilleure copine"<i><i xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> </i></i>
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : « Le problème quand on est entouré de gogoles »
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible