Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : Tendance boyfriend ou "La petite voleuse"

par

Nous revoici pour notre rendez-vous hebdomadaire avec Pénélope Bagieu et son blog "Ma vie est tout à fait fascinante" . Aujourd’hui, on s’arrête sur un billet qui nous parle de la tendance boyfriend. Place à "La petite voleuse"

Ah la tendance boyfriend ! Un grand concept qui a permis à un besoin féminin de praticité, de facilité et de confort de devenir une véritable tendance. C’est une manière pour nous les filles, de justifier qu’on vole les habits de notre mec parce que, trop grands, on est trop bien dedans et puis bon, on adore sentir son odeur sur nous et, surtout, afficher au monde entier que nous on a un mec ! Quoi qu’il en soit, la tendance boyfriend est partout, même dans les montres , et on trouve ça sexy. Pénélope Bagieu nous montre, avec l’humour qu’on lui connait , dans le billet "La petite voleuse" les dérives de cette tendance boyfriend pour nos pauvres chéris qui se retrouvent sans rien à se mettre une fois qu’on s’est servit, un peu trop...

Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : Tendance boyfriend ou "La petite voleuse" - photo
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : Tendance boyfriend ou "La petite voleuse" - photo

Après nous avoir montré comment éviter de gaver notre mecs avec nos achats dans "T’es nulle comme meilleure copine" , Pénélope Bagieu nous montre son expérience de la tendance boyfriend en couple. On aime et on en redemande ! Et quitte à démunir notre Jules de tout son dressing, vaille que vaille, on aime la tendance boyfriend, du jean à la chemise. Si vous voulez voir l’avis de meltyFashion sur la question, c’est le meltyshow et sa chronique mode sur le dressing mixte qu’il faut visionner. En attendant la semaine prochaine pour un nouveau billet sélection de Pénélope Jolicoeur sur "Ma vie est tout à fait fascinante"

, rendez-vous sur son blog !

Source : penelope-jolicoeur.com

2 commentaires
  • Signaler
    Dernièrement j'ai une pote qui à cause de moi à passé sa nuit à lire le blog de Pénélope au lieu de faire son essai de cinéma... Je suis machiavélique mouahahaha !
  • Signaler
    J'adooooooooore ce blog!!!