PETA : Vs Mary-Kate et Ashley Olsen, pour un sac en fourrure de 16 000 dollars

par

Mary-Kate et Ashley Olsen se sont mises la PETA à dos. L'association de lutte contre cruauté envers les animaux se rebelle contre les deux jumelles, allant jusqu'à les appeler les soeurs "Trollsens". meltyFashion vous explique

Si les soeurs Olsen ont été récompensées aux CFDA Awards, les oscars de la mode, pour leurs créations pour la marque The Row, l'association PETA, elle, ne l'entend pas de la même oreille et traite Mary-Kate et Ashley Olsen de trolls. L'association luttant contre la cruauté envers les animaux se déchaîne sur les deux soeurs à cause d'un sac The Row (la marque de vêtements de Mary-Kate et Ashley Olsen) vendu à 16 000 dollars, entièrement fait en fourrure. La Peta déclarera même " Si cela ressemble à un troll et agit comme un troll, c'est probablement les Trollsens Twin ou quelqu'un portant un de leur sac à 16.000 dollars, fait à partir de fourrure et de peau d'animaux innocents". Une déclaration de guerre que l'association fait aux deux jumelles de la mode.

Cependant, PETA ne lutte pas contre la mode, s'associant même à Stella McCartney pour une campagne anti-cuir. La PETA a juste du mal à comprendre comment il est encore possible de faire des accessoires en fourrure et trouver des acheteurs prêts à investir 16 000 dollars, alors que tout cela est d'une cruanté sans nom. Malgré l'affection toute particulière que la rédac' apporte aux soeurs jumelles, pour leur grand sens de la mode, meltyFashion rejoint la PETA dans sa lutte et ne veut plus entendre parler de Mary-Kate et Ashley Olsen dans les termes "Trollsens". Et vous, qu'en pensez-vous ?

PETA : Vs Mary-Kate et Ashley Olsen, pour un sac en fourrure de 16 000 dollars - photo
PETA : Vs Mary-Kate et Ashley Olsen, pour un sac en fourrure de 16 000 dollars - photo

5 commentaires
  • Signaler
    ce sont deux sorcières
  • Signaler
    est-ce qu'ils ont vérifié au moins si c'est de la fausse ou de la vraie fourrure??!! Ce serait pas la 1ère fois que PETA accuse à tort sans chercher à savoir si c'est du synthétique ou du vraie.
  • Signaler
    j'orais honte
  • Signaler
    Grognasses !
  • Signaler
    pauvres filles.