PETA : Zara Whites nous fait passer en mode végétarien

par

Pour nous convaincre de "Passer en mode végétarien", l'association PETA lance une nouvelle campagne pub avec l'ancienne actrice Zara Whites, la rédac' vous en dit plus !

A l'instar de la campagne choc de PETA avec une Kimberly Wyatt défigurée par le make-up, l'agence de lutte contre l'utilisation des animaux revient sur le devant de la scène avec une affiche publicitaire certes moins agressive mais très originale. L'agence PETA fait poser la souriante Zara Whites, recouverte entièrement de feuilles de salades en forme de robe de cocktail. Une bonne leçon qui montre à Lady Gaga que l'imagination propre et naturelle est encore d'actualité. Pour rappel à la cérémonie des MTV Vidéo Awards, la chanteuse de 24 ans Lady Gaga arpentait le tapis rouge recouverte de "vraie" viande. En clair l'agence française PETA fait un beau contre-pied à l'artiste américaine. Une affiche verte avec l'actrice Zara Whites qui dévoile la nature sous un angle plus glamour et rayonnante. L'association française PETA a joué la carte de la simplicité pour cette nouvelle affiche.

Pour cette nouvelle campagne pub 2012, l'ancienne actrice de films pour adultes Zara Whites prend une posture simple, pour nous montrer qu'être végétarien, c'est chic ! L'affiche "Passez en mode végétarien" de l'agence PETA se veut en très proche de la nature, normal lorsqu'on parle de nature et de respect des animaux. Pour une fois l'agence de défense des animaux PETA propose une campagne pub soft, loin du teaser trash avec la patineuse Surya Bonaly pour la défense des phoques. Zara Whites pose avec un léger sourire et une robe aux feuillages frais et verts pour convaincre les badauds qui passeront devant l'affiche de devenir végétarien. Si vous n'êtes pas convaincu, il y a toujours les t-shirts Juste Un cœur pour défendre la cause des animaux. L'agence française PETA joue la carte de la simplicité !

PETA : Zara Whites nous fait passer en mode végétarien - photo
Source : www.petafrance.com