Petite Mendigote : 2 nouvelles boutiques à Paris

par

Petite Mendigote vient d'ouvrir sa deuxième boutique dans le Paris chic et bobo. Petite Mendigote, c'est la boutique des filles néo-bobo à la recherche du branché chic

Deuxième boutique à Paris pour Petite Mendigote , peu connue du grand publique. Cette boutique branchée est le lieu phare des filles preppy à la recherche d'originalité. Dans cette boutique aux décors boudoirs exposent des accessoires, de la petite maroquinerie avec des mots attachant en passant par des chaussures originaux. Pour en savoir plus, rendez-vous dans l'une des boutiques Petite Mendigote. Où dans un Monoprix pour découvrir la collection 2011 Petite Mendigote . On craque pour le côté rétro, à la manière Marie-Antoinette des deux boutiques Petite Mendigote. L'artiste Sybille Roger Vasselin avoue s'être inspirée du film de Sofia Coppola. Et le résultat est chic et nous transporte au 18ème siècle.

Les deux nouvelles boutiques Petite Mendigote à Paris est le point de rencontre des fashions distinguées . Les deux boutiques Petite Mendigote nous plongent dans une ambiance boudoir, avec des couleurs acidulées. Cet univers cosy expose des accessoires aux messages ludiques. Et pour rendre le lieu plus intime, on y trouve dans la déco des miroirs antiques, un mur aux couleurs pastel... La déco des boutiques Petite Mendigote est très chaleureuse. Loin des boutiques industrielles comme le magasin H&M des Champs Elyséees pensé par Jean Nouvel . Bientôt les fêtes de fin d'années, Petite Mendigote est la boutique qui regorge d'originalité. Envie de faire passer un message, en shop une trousse Petite Mendigote .

Les 2 nouvelles boutiques Petite Mendigote
  • Rue des Abesses 18ème Paris
  • Rue Guichard 16ème Paris
Petite Mendigote : 2 nouvelles boutiques à Paris - photo
Petite Mendigote : 2 nouvelles boutiques à Paris - photo

Petite Mendigote


2 commentaires
  • Elle est tellement girly leur marque ! j'adore l'univers qui règne ds leur boutiques !
  • c chic et conviviale