Photos Twitter mode : Kim Kardashian dévoile son dressing chaussures

par

Kim Kardashian est accroc aux chaussures mais aussi à Twitter. La belle a donc décidé de dévoiler une partie de son dressing chaussures en photo sur son compte Twitter, faisant ainsi baver d'envie toutes les modeuses de la planète

Kim Kardashian est une fashion addict, ce n'est un secret pour personne. La bombe aime le glitter et les coupes sexy pour mettre ses formes en valeur. Pendant le défilé Kanye West à Paris, Kim Kardashian s'était parée de sa plus belle fausse fourrure et avait fait du blanc une couleur tendance à porter pour l'hiver 2012. Toujours tiré à quatre épingles, le look de la brunette est toujours bien étudié et la belle commet rarement de fashion faux pas. Du coup, outre-Atlantique, Kim Kardashian est connue pour style toujours parfait, devenant ainsi une véritable icône de mode. Pour faire plaisir à ses fans, Kim Kardashian a photographié son dressing et dévoile sa collection de chaussures.

Classées par couleur, Kim Kardashian expose ses Louboutin et Manolo Blanick par style et par genre pour mieux pouvoir faire son choix le matin. Des chaussures color block aux simples escarpins nude, il est certain que Kim Kardashian, en couverture de Marie Claire, a de quoi se chausser. La charmante jeune femme n'a rien à envier au dressing de Carrie Bradshaw dans Sex & The City et fait baver d'envie les modeuses du monde entier. La rédaction de meltyFashion, verte de jalousie, ne pouvait pas garder ça pour elle et a décidé de dévoiler ces photos ultra mode pour rallier quelques fashion addicts à sa cause. Alors, que pensez-vous du dressing chaussures de Kim Kardashian ?

Photos Twitter mode : Kim Kardashian dévoile son dressing chaussures - photo
Photos Twitter mode : Kim Kardashian dévoile son dressing chaussures - photo
Source : twitter.com/#!/KimKardashian

14 commentaires
  • trop belle ces chaussure
  • moi aussi jvoudrai avoir un dressing comme sa lol
  • trop belle je me deande si elle les portes tous
  • OMG!!
  • Chaussures de rêve !!!!!!!!!!!