S'inscrire
tracking
Parfums

Pierre Hardy : Pour les parfums Frédéric Malle, il redessine des vaporisateurs de sac

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pierre Hardy met son talent créatif au service des parfums Frédéric Malle. Le créateur de chaussures redessine des flacons de sac en édition limitée. meltyFashion fait les présentations

Pierre Hardy a lancé sa première collection de chaussures pour femme en 1999, depuis l'enseigne s'est beaucoup développée. D'ailleurs, Pierre Hardy avait déjà édité une série limitée intitulée Poworama de baskets sneakers. Cette fois-ci, c'est en répondant à l'invitation des parfums Frédéric Malle que le créateur crée l'évènement avec une série limitée de 1500 flacons, pas un de plus. Entendez par là des vaporisateurs de poche qui vous accompagneront partout avec un style furieusement tendance. Vous avez le choix entre 9 flacons cylindrique et uniques au design épuré. Techniquement, ces vapos sont tous habillés à la main d’un dégradé de couleurs à l’aide d’une peinture Epoxy empruntée aux carrosseries automobiles. Certes le prix est élevé, 220€ mais ces vaporisateurs vous serviront de nombreuses années et leurs designs très épurés en font des accessoires intemporels.

Les flacons de sac imaginés par Pierre Hardy pour les parfums Frédéric Malle sont des pièces uniques et de toute beauté. Parmi les 9 modèles proposés, le coloris rose a notre préférence, évidemment. Néanmoins, le blanc serait parfait pour mettre dans votre sac rose River Island présent dans la tenue du premier jour du printemps que l'on a composée pour vous. Ces vaporisateur très luxe Pierre Hardy pour les parfums Frédéric Malle sont disponibles au 37, rue de Grenelle dans le 7ème arrondissement de Paris.

À lire aussi
Escada : Parfums été 2012, invitation au voyage
À lire aussi
Marie Katrantzou : Trompe l'oeil, son premier parfum
À lire aussi
Parfums : Truth or Dare, Madonna lance son nouveau parfum
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pierre Hardy : Pour les parfums Frédéric Malle, il redessine des vaporisateurs de sac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible