Si tu veux pimenter ton couple, on a trouvé l'appli parfaite pour ça !

par

Quand la routine s'installe, on a souvent du mal à trouver de bonnes idées pour que la flamme renaisse. Ne bougez plus, l'application pour smartphone Can'U a toutes les idées qu'il faut...

On le sait toutes, tout est très rose lors des premiers mois - voir des premières années - d'une relation. Mais rapidement l'habitude peut s'inviter dans le couple et les bonnes idées pour pimenter le quotidien deviennent compliquées à trouver. L'application pour smartphone Can'U est probablement la solution à cette étape pas toujours évidente. L'idée ? Des petits défis romantiques, sexys ou carrément hot que vous pouvez envoyer à votre partenaire. Un espèce de cap/pas cap amoureux ou sexuel, qui nous a fait vibrer - parce que oui, bien sûr, on l'a testée ;)

Il suffit de télécharger l'application, de créer son pseudo et de chercher celui de chéri(e). Ensuite, on choisit le thème du défi - de Romantique à Extrême en passant par Chaud et hop, envoyé ! Evidemment, vous ne savez absolument pas le défi qui a été proposé à votre cher(e) et tendre et lui a le choix de l'accepter ou de le refuser (petit joueur...). Si vous avez la notification "il a accepté votre Can'U", soyez prêtes à tout : Chou peut vous surprendre à tout moment. Un sexto très hot en plein milieu d'une de vos réunions, un cunnilingus qui dure-dure-dure et où vous n'avez pas le droit de faire un son, un foulard sur vos yeux... Il y a de tout.

can u,application,sexo
Plusieurs options, en fonction de l'humeur ;)

Soyez prêtes à enlever certains tabous (s'il y en a encore) de votre couple, à dépasser votre timidité et surtout à vous amuser ! Se retrouver à lui avouer nos plus grands fantasmes, à lui demander de ne pas jouir pendant les 10 prochaines minutes...ça rend l'hiver plus chaud ! Franchement, s'il y a une appli qu'on vous conseille pour faire durer un couple - ce serait celle là. Complicité, sensualité, sexualité et franche rigolade : c'est ça le résultat et put*in, qu'est-ce que c'est bon ! Merci Can'u ;)

Source : Shoko - Crédit : Can'U, Wesley Quinn, Can 'u, Can 'u - youtube