S'inscrire
tracking
La mode contre le cancer du sein

Pink My Cola, un concours pour inciter Coca-Cola à sortir sa bouteille rose !

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après que Coca-Cola ait refusé de sortir sa bouteille rose pour lutter contre le cancer du sein, l'agence Creads lance un concours spécial pour inciter la société à participer à l'opération. Pink My Cola !

Rappelez-vous, il y a un peu plus de deux semaines, un jeune adolescent californien avait créé le buzz en défiant Coca-Cola de sortir une bouteille dont les bénéfices seraient reversés à la recherche contre le cancer du sein. En passant par la page fan Facebook de Coca-Cola, le jeune américain avait posté "Coca-Cola, j'ai une proposition à vous faire. Vous avez 9 millions de fans. Si j'arrive à obtenir 2 millions de likes sur ce post, vous devrez commercialiser des canettes roses. Et vous devrez reverser 30% de vos bénéfices à la recherche contre le cancer du sein. Allez les gens… Likez !". Le post le plus populaire de l'histoire de Facebook a réussi à obtenir plus de 2 millions de likes en moins de 10 jours. Un record ! Du coup, beaucoup d'internautes ainsi que la rédaction de meltyFashion s'attendaient à voir débarquer une édition limitée de bouteilles de Coca-Cola en rose.

Malheureusement, la société Coca-Cola n'a pas pris le buzz Facebook au sérieux et s'est défendue en publiant une lettre expliquant les raisons de leur refus. On croyait alors que l'affaire était close. Que nenni, puisque l'agence Creads, spécialiste des concours participatif, lance un concours pour aider le jeune étudiant américain dans sa démarche. Creads lance "Pink My Cola" et propose à qui veut, d'imaginer et de designer une bouteille de Coca-Cola en rose pour aider la société de soda à se lancer dans le projet. Alors, pour participez, rendez-vous sur PinkMyCola.com ! Qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Seins et belles poitrines sexy stars de Por Amor Las Tetas pour le dépistage du cancer du sein
À lire aussi
Tommy Hilfiger s'associe avec Breast Health International contre le cancer du sein
À lire aussi
First Warning System, un soutien-gorge qui dépiste le cancer du sein
À lire aussi
Coca-Cola ne sort pas sa canette rose contre le cancer du sein
À lire aussi
Coca Cola sortira une canette rose pour lutter contre le cancer du sein en 2012 ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pink My Cola, un concours pour inciter Coca-Cola à sortir sa bouteille rose !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible