Pinterest dévoile la lingerie la plus épinglée en 2016

par

Pinterest a établi son top 5 des épingles de lingerie féminine en 2016, et constate déjà de grandes tendances à adopter à la Saint-Valentin. Parmi elles, la dentelle !

La dentelle faisait déjà partie des grandes tendances mode repérées sur Pinterest en 2016, et cela se confirme au rayon lingerie. A l'approche de la Saint-Valentin, la plateforme de curation s'est penchée sur les goûts de ses utilisateurs en matière de sous-vêtements, et a ainsi établi son top 5 des épingles de la lingerie féminine. C'est ainsi que l'on a pu découvrir que, si la dentelle connaît un regain d'intérêt côté mode, elle est plus que jamais plébiscitée en lingerie. Certes, la lingerie en dentelle n'a rien de nouveau, et c'est même plutôt un classique ! Mais contre toute attente, alors que ces derniers mois étaient marqués par l'essor de détails sportswear en matière de sous-vêtements, la dentelle revient en force. Pour preuve, Pinterest constate que "les épingles de lingerie en dentelle ont augmenté de 55% par rapport au mois de décembre". Qu'a-t-il bien pu se passer pour que la lingerie en dentelle connaisse un tel boom ?

Pinterest dévoile la lingerie la plus épinglée en 2016 - photo
Pinterest dévoile la lingerie la plus épinglée en 2016 - photo
Pinterest dévoile la lingerie la plus épinglée en 2016 - photo
Pinterest dévoile la lingerie la plus épinglée en 2016 - photo

La lingerie en dentelle ne faisait pas partie des 10 épingles Pinterest les plus populaires en France en 2015, mais on parie qu'elle figurera dans le top 2016 puisqu'elle a également connu un accroissement de 90% par rapport à l'année dernière, sur l'outil de marque-pages visuels. Quoi qu'il en soit, si les détails de dentelle sur les sous-vêtements sont de plus en plus populaires auprès des épingleurs, on note également que la forme triangle se répand, mais que celle à armatures est aussi fortement appréciée, pour une poitrine superbement galbée. Côté bas, le string est mis au placard, définitivement remplacé par le sexy tanga. Enfin, Pinterest a spotté une autre grande tendance mode qui s'invite sur les dessous des femmes : le velours, que l'on retrouve sur des soutiens-gorge et culottes aussi trendy que sensuels. Bref, pour la Saint-Valentin ou l'année 2016 dans sa globalité, la dentelle fait loi au rayon lingerie ! Que pensez-vous de ces tendances lingerie repérées par Pinterest ?

Source : CP