Pippa Middleton à Paris se balade en vélib, son look le 27 août 2012

par

Pippa Middleton était à Paris le 27 août 2012, et la moindre des choses quand on est à Paris, c'est de se balader en vélib ! Du coup, la belle nous a sorti son plus beau look pour se balader, et meltyFashion vous décrypte le tout

Pippa Middleton nous a sorti le look BCBG ce 27 août 2012, comme d'habitude d'ailleurs. Apparemment, la belle Pippa, critiquée par Karl Lagerfeld sur son physique, semble s'en remettre et elle nous montre qu'elle s'y connait en matière de mode elle aussi. Mais s'habille-t-elle mieux que sa sœur, la Duchesse de Cambridge Kate Middleton ? Ça reste encore à voir…

Pippa Middleton nous avait donc sorti le blazer bleu royal, le jean slim bleu marine et une blouse beige à volants, très chic. Un look parfait pour se balader en Vélib' à Paris en somme. Pour accessoiriser sa tenue, Pippa arborait une paire de chaussures slippers trop mignonnes de la marque Chatelles assorties à son blazer. Et on adore quand Pippa Middleton nous éblouit avec ses Chatelles Honoré bleu Klein tellement parfaites ! Miss Middleton portait également une paire de lunettes de soleil sur la tête, indispensables pour passer inaperçue dans Paris. Que pensez-vous du look de Pippa Middleton ?

Source : mychatelles.com