S'inscrire
tracking
Pippa Middleton

Pippa Middleton casual chic en virée shopping à Londres

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 15 novembre 2013, Pippa Middleton a été aperçue en pleine virée shopping dans le quartier de Chelsea à Londres. Une fois de plus, Pippa Middleton fait preuve de bon goût fashion en arborant un look casual chic zéro défaut

Après être apparue sur son 31 au Baptême du Prince George en manteau Suzannah Crabb et bibi Edwina Ibboston, Pippa Middleton a été aperçue dans un look beaucoup plus passe-partout le 15 novembre dans les rues de Chelsea à Londres. Passe-partout certes, mais Pippa Middleton n'en oublie pas moins les détails tendances. Jean slim rentré dans une paire de bottes couleur caramel, pull en lain gris et cape en jacquard signée Max Studio, Pippa Middleton maitrise l'art du style casual chic. On craque pour sa cape Max Studio. Mieux qu'un veste basique, cette pièce vient twister la tenue de la jeune femme. Effet garanti, la cape avec brio la tenue de la sœur de Kate Middleton.

En cape automnale avec Nico Jackson le 6 octobre à Londres, Pippa Middleton nous montrait déjà comment arborer cette pièce pour l'automne 2013. Le 15 novembre, c'est un tout autre look, tout aussi pointu, que la sœur de Kate Middleton nous inspire. Autre pièce phare du look de Pippa Middleton : son sac en cuir bordeaux de chez Milli Millu aux accents très britishs. Cheveux noués en arrière et lunettes de soleil XXL, Pippa Middleton a toute la panoplie d'une vraie modeuse.

Conseil pour adopter le look de Pippa Middleton :

Voici un look facile à copier et à adopter en toutes circonstances. Pippa Middleton fait encore un sans faute. On craque pour la cape de la jeune femme, qui donne une allure harmonieuse à son look. Une tenue que l'on peut aussi bien porter avec une paire d'escarpins et de ballerines. Et vous, que pensez-vous du look de Pippa Middleton le 15 novembre à Londres ?

À lire aussi
Baptême du Prince George, Pippa Middleton en manteau Suzannah Crabb et bibi Edwina Ibbotson
À lire aussi
Pippa Middleton en cape automnale avec Nico Jackson le 6 octobre à Londres
À lire aussi
Pippa Middleton en French Connection le 16 septembre à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pippa Middleton casual chic en virée shopping à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible