Pippa Middleton en cape automnale avec Nico Jackson le 6 octobre à Londres

par

Pippa Middleton était élégante en look automnal ce 6 octobre à l’aéroport de Londres. La sœur de Kate Middleton a misé sur une cape marron qui habille avec succès sa tenue de voyage

Certains disent que l’élégance est une affaire de gènes. Si c’est le cas, les sœurs Middleton ont le style dans le sang. Kate Middleton en Jenny Packham le 12 septembre recueillait une pluie de compliments pour son look glamour en compagnie de son époux, le Prince William. Sa sœur Pippa Middleton n’a rien à lui envier, puisqu’elle a également un sens de la mode très aiguisé. En misant sur une cape couleur taupe ce 6 octobre, la jolie brune ajoute du « peps » à sa tenue de voyage à l’aéroport de Heathrow à Londres. Sous cet habit d’hiver, Pippa Middleton portait un pull à grosse maille gris et un pantalon « slim fit » couleur bordeaux et pourvu de petits zips sur les extrémités. Ainsi habillée, Pippa Middleton resplendissait aux côtés de Nico Jackson, sans même avoir besoin de maquillage. La modeuse affichait un teint frais, même si un brin fatigué, ce 6 octobre.

Tout comme ce 16 septembre où Pippa Middleton était en French Connection, la « fashionista » a compris qu’il ne fallait pas forcément porter des vêtements inconfortables pour être élégante. Ainsi, la sœur de la Duchesse de Cambridge nous donne des envies de « cocooning » en privilégiant une cape laineuse et des mocassins ultra-luxe, en peau de reptile. Pippa Middleton a donc tout compris à la mode en restant fidèle à son style « british » si distingué.

Conseil de la rédac' pour adopter ce look :

Si vous cherchez la tenue idéale pour prendre l’avion, faites comme Pippa Middleton et privilégiez le confort. Dîtes donc bonjour aux vêtements amples qui libéreront vos mouvements. Enfin, choisissez des chaussures plates qui laissent respirer vos pieds, comme les mocassins de Pippa Middleton, ou éventuellement, des ballerines.

Pippa Middleton en cape automnale avec Nico Jackson le 6 octobre à Londres - photo
Pippa Middleton en cape automnale avec Nico Jackson le 6 octobre à Londres - photo
Pippa Middleton en cape automnale avec Nico Jackson le 6 octobre à Londres - photo