Pippa Middleton en robe bleue le 4 septembre à Londres

par

Pippa Middleton est une femme élégante. En se baladant dans les rues de Londres ce 4 septembre, Pippa Middleton a choisi de porter une robe bleue unie, ceinturée à la taille

Si Pippa Middleton craque pour une jupe peplum le 21 août à Londres, la belle reste dans des couleurs très sobres ce 4 septembre. En effet, la sœur de Kate Middleton a choisi de porter une robe bleue ciel ceinturée à la taille. Pippa Middleton se baladait dans les rues londoniennes en envoyant des textos. La belle-sœur du Prince William a également misé sur des sandales marron ajourées et des lunettes de soleil « oversize » pour un effet estival assuré en cette rentrée 2013. Au niveau de la coiffure, Pippa Middleton a misé, comme à l’accoutumé, sur le charme naturel de sa longue chevelure raide. Si nous avons récemment découvert que Pippa Middleton ne s’était pas fiancée comme le prétendait la rumeur, la belle portait néanmoins des bagues toutes fines, faites dans des métaux précieux aux doigts.

I y a quelques jours, nous découvrions la lingerie Beautiful Bottoms, le secret des fesses parfaites de Pippa Middleton. Cependant, la sœur de la Duchesse de Cambridge a plus d’une corde à son arc ! Nous craquons particulièrement pour son sac à main sceau couleur taupe ce 4 septembre 2013. Un grand bravo donc à Pippa Middleton, qui affiche une clair préférence pour le bleu ciel, couleur qu’elle avait déjà porté à Wimbledon. Et vous les filles, aimez-vous la tenue de Pippa Middleton autant que nous ?

Pippa Middleton en robe bleue le 4 septembre à Londres - photo
Pippa Middleton en robe bleue le 4 septembre à Londres - photo
Pippa Middleton en robe bleue le 4 septembre à Londres - photo