S'inscrire
tracking
Pippa Middleton

Pippa Middleton et ses Chatelles Honoré bleu Klein ou la tendance slippers qui continue

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lundi 27 aout 2012, Pippa Middleton se baladait en Vélib’ dans Paris avec un look très tendance. A ses pieds, des slippers bleu Klein qui ne sont pas passées inaperçues. Zoom sur les slippers Chatelles de Pippa Middleton et sur cette tendance...

Pippa Middleton inspire un it bag Modalu, Pippa Middleton devient première égérie de Vicomte A, et aujourd’hui Pippa Middleton relance la tendance slippers, ces chaussons d’extérieur, sortes de pantoufles de luxe portées à la base par les aristocrates anglais chez eux. Là où la tendance est, Pippa est… C’est pour cela que meltyFashion la suit de prêt pour ne rien louper de ses looks parfaits ou des tendances qu’elle pourrait mettre ou remettre au goût du jour. Et lundi dernier, le 27 aout 2012, Pippa Middleton était justement à Paris et nous a éblouies par ses sublimes petites chaussures bleu Klein ultra raffinées, modernes et novatrices. Il s’agissait justement d’une paire de slippers en cuir à écailles bleu électrique et à pampilles anthracite de la marque Chatelles, récemment débarquée dans l’univers de la chaussure tendance parisienne.

On croyait les chaussures slippers, qui avaient fait leur apparition auprès des fashionistas en 2010, dans le déclin, mais que nenni, la slipper est encore là et plus novatrice et tendance que jamais. Avec Chatelle, les slippers se réveillent avec des couleurs ultra flashy et tendances et des matières variées qui nous donneront un look très actuel. Et Pippa Middleton a bien compris que la slippers se portait encore en 2012, qu’elle se portait fièrement en extérieur, et surtout qu’elle se portait CO-LO-REE ! C’est donc pour le modèle Honoré bleu Klein de Chatelles en cuir écailles que Pippa Middleton a opté en choisissant une finition pampilles gris anthracite. Il est donc temps, nous aussi les filles, de shopper nos slippers pour l’automne 2012 pour que nos pieds restent à la pointe de la mode en filant sur le shop online de Chatelles pour se dégoter les mêmes chaussures que Pippa Middleton ou l’un des nombreux modèles proposés par la marque.

À lire aussi
Pippa Middleton à Paris se balade en vélib, son look le 27 août 2012
À lire aussi
Pippa Middleton après les critiques de Karl Lagerfeld en robe le 13 août 2012
À lire aussi
Pippa Middleton ose le look casual à Londres le 14 septembre 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pippa Middleton et ses Chatelles Honoré bleu Klein ou la tendance slippers qui continue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible