S'inscrire
tracking
Chatelles

Pippa Middleton fan de Chatelles et ses chaussures slippers initiales

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On savait déjà que la belle Pippa Middleton était fan des chaussures slippers Chatelles mais on apprend aujourd’hui que miss Middleton possède déjà 3 modèles de slippers Chatelles dont un customisé rien que pour elle avec ses initiales. Petit shopping...

La rédac’ meltyFashion est tombée amoureuse des chaussures slippers de la marque très novatrice Chatelles mais apparemment nous nous sommes fait devancer par une autre grande fashionista dans la découverte de cette belle marque jeune et parisienne. En effet, nous avions déjà vu en début de semaine Pippa Middleton en Vélib’ dans Paris lookée à la perfection avec ses slippers Chatelles Honoré bleu Klein en cuir écailles. Aujourd’hui nous savons avec certitude par la marque Chatelles que la reine de la tendance Pippa Middleton possède déjà 3 modèles de slippers Chatelles dont, en effet, le fameux modèle Honoré Chatelles. Pippa semble également affectionner le modèle slippers Germain en cuir écailles émeraude vipère qu'elle porte également à l'occasion. Des chaussures parfaites pour ses looks toujours bien étudiés.

La troisième paire de chaussures slippers Chatelles appartenant à Pippa Middleton, et que vous pouvez découvrir aujourd’hui en photos sur meltyFashion, n’est autre qu’une paire de slippers Chatelles modèle François en daim noir minuit avec les initiales « P » pour « Pippa » (sur le pied gauche) et « M » pour « Middleton » (sur le pied droit) brodées en bleu roi. Un peu plus « classiques » mais toujours aussi mignonnes et confortables ces slippers se rapprochent davantage de leurs ancêtres portées à l’époque par les hommes des grandes familles britanniques qui étaient le plus souvent en velours et ornées du blason avec les armes de la famille. Sœur de la duchesse de Cambridge ou pas, oubliés les blasons et autres traditions trop « vieille école », ce sera pour des initiales, ornement plus décalé, que Pippa optera grâce au concept des chaussures slippers Chatelles. Il ne nous reste plus qu’à aller, à notre tour, sur le shop online mychatelles.com pour se faire faire nous aussi nos slippers à nos initiales, ou choisir l’option « pampilles » qui reste la préférée de meltyFashion.

À lire aussi
Pour la rentrée 2012 Chatelles organise une vente privée de slippers aujourd'hui
À lire aussi
Chatelles fait sa vente privée pour offrir des chaussures slippers à Noël 2012
À lire aussi
Chatelles, les slippers stars présentent les nouveautés été 2013
À lire aussi
Pippa Middleton et ses Chatelles Honoré bleu Klein ou la tendance slippers qui continue
À lire aussi
Lanvin lancera des macarons Ladurée à la Fashion Week en septembre 2012
À lire aussi
Zara et ses Santiags façon Isabel Marant pour l'automne-hiver 2012-2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pippa Middleton fan de Chatelles et ses chaussures slippers initiales
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible