S'inscrire
tracking
Pippa Middleton

Pippa Middleton : Tout ce qu'il faut savoir sur le mariage le plus attendu de l'année

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le mariage de Pippa Middleton a lieu le 20 mai et pour ne rien louper des détails de la cérémonie, c'est par ici que ça se passe.

Après le mariage de sa soeur, aka le mariage du siècle, en 2011, Pippa Middleton s'apprête, elle aussi, à dire oui à l'homme de sa vie après un an de relation. La petite soeur de Kate est en couple avec James Matthews depuis un an environ mais le couple semble déjà prêt à sauter le pas. A 41 ans, le gestionnaire de fortune est sûr de lui car il connaît sa fiancée depuis plus de 10 ans. Il a fait sa demande avec une magnifique bague en diamant de 3,5 carats signée Robinson Pelham. Ils se marieront le samedi 20 mai à la St.Mark's Church à Englefield dans le Berkshire où la famille Middleton avait ses habitudes lors de la messe du dimanche.

Crédit : Samir Hussein

La réception aura lieu au manoir de Carole et Michael, les parents de la future mariée. Un mariage dans la campagne anglaise, on adore ! Côté invités, on attend évidement Kate & William, le Prince George portera les alliances et la Princesse Charlotte jouera le rôle de flower girl (qui consiste à lancer des pétales sur les convives et les mariés). Le Prince Harry sera également de la partie avec ou sans Meghan Markle, le suspense plane toujours. Le petit frère de James, Spencer, sera témoin. Le jeune homme de 27 ans est très connu outre-Manche car il a participé à plusieurs émissions de télé-réalité. Ouais, ça c'est un peu moins classe tout de suite. Mais revenons-en à des choses moins triviales.

Pippa et Kate Middleton
Crédit : getty

Si la brunette a fait sensation dans sa robe ivoire Alexandre McQueen lors du mariage de la Duchesse de Cambridge, il se murmure que c'est le designer anglais Giles Deacon qui pourrait signer sa robe de mariée. Pippa est une vraie fashionista et on ne doute pas qu'elle sera canon le jour J. A vos agendas, le 20 mai, mariage de Pippa, oui, bon on attend encore le faire-part d'invitation (qui n'arrivera sans doute jamais), mais on suivra ça de loin grâce aux paparazzi et aux réseaux sociaux. En attendant, on vous tiendra au courant des derniers détails concernant cette cérémonie qui s'annonce aussi privée que grandiose.

À lire aussi
Jour J pour Pippa Middleton ! 8 choses à savoir sur le mariage de l'année
À lire aussi
Pippa Middleton : Ce qu'il fallait retenir de son mariage parfait
À lire aussi
Pippa Middleton vieillotte le 7 août à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pippa Middleton : Tout ce qu'il faut savoir sur le mariage le plus attendu de l'année
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible