S'inscrire
tracking
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraïbes 5 : Comment se remettre du retour de Orlando Bloom & Keira Knightley ?

Publié par
AudreyParies
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

S'il y a un film qu'on attend avec une certaine impatience, c'est bien Pirates de Caraïbes 5. Surtout depuis que l'on sait que Orlando Bloom et Keira Knightley reprennent leurs rôles !

Inscrit dans notre liste des films que l'on a hâte de voir en 2017, Pirates des Caraïbes 5 ne saurait arriver trop vite. Pourquoi ? Tout d'abord parce que Johnny Depp renfile son costume de Jack Sparrow et qu'il revient accompagné de petits nouveaux. On dit bonjour à Brenton Thwaites, Kaya Scoledario et Javier Bardem qui va jouer l'infâme Capitaine Brand. Ensuite, parce que notre Capitaine Barbossa préféré (a.k.a Geoffrey Rush) est aussi de la partie, mais SURTOUT...

Orlando Bloom est de retour !

Certes, il n'a pas l'air en grande forme comme on a pu le découvrir dans ce trailer. On vous rappelle que la dernière fois qu'on a aperçu Will Turner, il était devenu le nouveau Capitaine du Hollandais Volant et avait été condamné à ne poser pied sur la terre ferme qu'une fois tous les 10 ans. Que s'est-il passé ensuite ? On va sûrement le découvrir très vite ! Et comme dans les films, tout est un peu magique (surtout lorsque l'on nous plonge dans les légendes de pirates), on garde espoir. Qui sait, son destin n'est peut-être pas scellé si ?

On s'est ensuite posée la question de savoir si Keira Knightley serait de retour. Après plusieurs mois de spéculations, on a enfin eu la confirmation grâce au tout nouveau trailer international.

Keira Knightley a.k.a Elizabeth Swann is back !

L'annonce du retour d'Orlando Bloom nous avait déjà fait chaud au cœur, mais savoir que le trio original sera au complet dans ce cinquième film, on ne tient plus en place ! Reste à savoir si le charme opérera autant (voir plus) que pour les trois autres films.

Malheureusement, pour le savoir il va vous falloir encore patienter un petit peu. En effet, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar ne sort dans les salles obscures que le 24 mai 2017. Il vous reste donc un mois, pour pratiquer le sprint parfait afin d'arriver les premières dans votre cinéma de quartier.

Mais alors, comment se remettre d'une telle annonce ?

On vous a déniché quelques idées, à vous de choisir celle qui vous sied le plus ! Vous pouvez :

Célébrer comme il se doit la nouvelle

Pourquoi pas vous retrouver avec quelques amies et imaginer toutes sortes de théories qui raconteraient ce qu'ont fait Will Turner et Elizabeth Swann depuis le dernier film. Accompagnez votre discussion d'un verre de vin, c'est toujours plus sympa. Le problème, c'est qu'au bout d'un certain temps, à cause d'une imagination débordante, vous risquez d'être à court de vin, et vos théories seront de plus en plus farfelues.

Essayer l'hypnose

Et zapper tout le mois d'avril pour arriver le jour de la sortie du film en un clin d’œil. On ne le conseille pas à tout le monde cependant, la phase de réveil après l'hypnose peut parfois être difficile ;-)

S'inscrire dans un cours de combat au sabre

Ce n'est peut-être pas l'idée la plus prudente qu'on ait eu mais ça peut toujours être utile ! Qui sait, le jour des soldes, lorsque vous devez vous battre pour avoir la dernière veste en jean ou la dernière paire de chaussures en stock, cela pourra vous servir. On plaisante bien sûr !

Partir en voyage

Faut-il encore savoir où et quand partir ! Mais entre les week-end de trois jours du 1er mai et 8 mai, ainsi que le pont de l’Ascension, vous pouvez largement en profiter pour vous évader quelques jours. Vous éviterez aussi de trépigner d'impatience à l'idée que le film sorte à la fin du mois.

Lire un ou plusieurs livres

Lisez des nouvelles romantiques, de science-fiction, ou même sur la piraterie ! Vous connaîtrez ainsi le sujet sur le bout des doigts. Et si la lecture, ce n'est pas vraiment fait pour vous, vous pouvez également...

Regarder de nouveau les quatre autres films

Parce qu'un petit marathon Pirates des Caraïbes, ça ne se refuse pas et que l'on prend toujours autant de plaisir à retrouver les aventures de l'extravagant Jack Sparrow ! Alors, à vos pop-corns, installez-vous dans votre couverture polaire toute douce, et surtout bons films !

Et si, après toutes ces idées, vous ne vous êtes toujours pas remise du retour d'Orlando Bloom et Keira Knightley, on sait plus quoi vous proposer... Pour toutes les autres : You're welcome !

À lire aussi
Pirates des Caraïbes 5 : Retour aux sources pour la saga ou épisode de trop ?
À lire aussi
Pirates des Caraïbes 5 : On a vu le film et comme nous, vous allez toutes attendre la suite !
À lire aussi
Pirates des Caraïbes 5 : Orlando Bloom apparaît dans le nouveau trailer !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pirates des Caraïbes 5 : Comment se remettre du retour de Orlando Bloom & Keira Knightley ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible