Pirates des Caraibes 5 : Kaya Scodelario et Brenton Thwaites sauvent Johnny Depp dans le nouveau trailer

par
Le nouveau trio de choc de Pirates des CaraPibes 5 !

Un nouveau trio fait surface dans le dernier trailer de Pirates de Caraïbes 5. Johnny Depp s’entoure de Karya Scodelario et Brenton Thwaites dans le nouvel opus de la saga

La relève est assurée ! Si on est impatientes de retrouver Orlando Bloom et Keira Knightley dans Pirates de Caraïbes 5, il faut avouer qu’un peu de sang frais est le bienvenu dans la franchise. L’alter ego de Johnny Depp peut être rassuré, les personnages de Kaya Scodelario et Brenton Thwaites sont là pour le sauver. Poursuivi par Salazar (joué par Javier Bardem), Jack Sparrow va pouvoir compter sur les deux nouveaux visages de Pirates des Caraïbes 5. Et cette aide ne sera pas de trop, car le grand méchant du film à l’air plus que déterminer à se débarrasser du Capitaine dans le nouveau trailer du film. Bonus : on a un aperçu de Jack Sparrow étant plus jeune ! Une raison de plus de vouloir voir Pirates des Caraïbes 5.

Rendez-vous le 24 mai au cinéma pour découvrir Johnny Depp, Kaya Scodelario et Brenton Thwaites, alias le nouveau trio de choc, dans Pirates des Caraïbes 5.

Source : facebook.com/PiratesoftheCaribbean/ - Crédit : Disney