S'inscrire
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5 : Keira Knightley enfin de retour dans le film ?

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pirates des Caraïbes 5 sort cette année et si le retour d’Orlando Bloom est confirmé, celui de Keira Knightley non. Mais tout pourrait changer…

Vous le savez déjà, le cinquième film de la saga Pirates de Caraïbes arrive sur nos écrans en mai prochain. Plusieurs extraits du film sont déjà sortis et c’est grâce à eux qu’on a découvert le retour de Orlando Bloom. Mais du coup, si il y a Orlando Bloom et le fiston aka Henry Turner (aka Brenton Twaithes I love you already), où est passée la maman ? Keira Knightley a assuré depuis des mois qu’elle ne reviendrait plus dans la saga Pirates des Caraïbes. Mais certains bruits de couloir ne vont pas DU TOUT dans ce sens. Et si elle avait brouillé les pistes… ?

On rêverait de les revoir à l'écran non ? :)

En effet, il semblerait que Keira Knightley ait bien bien une réunion à l’écran avec son fils et son mari. Plusieurs personnes rapportent qu'elle a tourné une scène destinée pour l’après générique. En effet, la saga Pirates des Caraïbes est connue pour ces petites scènes cachées, que l’on découvre qu’après la longue série de noms. Elizabeth Swann, sans doute toujours Reine des Pirates, reviendra-t-elle pour sa famille ? Ou tout cela n’est-il que spéculations et nous aurons peut-être la tristesse de savoir sa mort ? Qui sait. On préfère croire à son retour dans une scène de fin… Et vous, envie de revoir Keira Knightley en pirate ?

À lire aussi
Les héroïnes Disney qui savent mettre des claques, parce que les princesses c'est pas trop ça
À lire aussi
Pirates des Caraïbes : Kaya Scoladerio tease une possible suite de la saga culte
À lire aussi
Ces caméos de stars qui nous ont toutes prises au dépourvu
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pirates des Caraibes 5 : Keira Knightley enfin de retour dans le film ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible