Pirates des Caraïbes, Keira Knightley de retour dans la saga avec Johnny Depp ?

par

Bonne nouvelle : une (autre) tête familière ferait son retour dans Pirates des Caraïbes 5. En effet, Keira Knightley pourrait reprendre son rôle d’Elizabeth Swann aux côté de Johnny Depp

Le Capitaine Jack Sparrow sera de retour en mai prochain dans Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar, et il sera bien accompagné. Il a déjà été confirmé cet été qu’Orlando Bloom reprendrait son rôle de Will Turner dans la saga aux coté de Johnny Depp. Et il ne serait pas le seul à répondre à l’appel de l’océan. Selon le site TooFab, Keira Knightley serait elle aussi de retour dans Pirates des Caraïbes 5, dont on découvrait le premier trailer il y a deux mois. Une nouvelle qui ravie les fans de la saga. L’actrice aurait déjà tourné en secret pour la scène post-credit du film. On vous voit venir, "ce n’est pas grand-chose" nous direz-vous. Mais cela peut devenir plus. Toujours selon TooFab, ce petit cameo servirait à réintroduire pleinement Elizabeth dans un éventuel sixième film.

Pirates des Caraïbes, Keira Knightley de retour dans la saga avec Johnny Depp ? - photo

On ne sait pas pour vous, mais nous on sera dans les salles le 24 mai 2017 pour retrouver Keira Knightley dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Et sans corset, s’il vous plaît !

Source : toofab.com / hellogiggles.com /screencrush.com - Crédit : Disney