Pitch Perfect 3 : Les moments épiques du trailer qu'il ne fallait pas manquer

par

Arrêtez tout ! Le premier trailer de Pitch Perfect 3 est là et il possède déjà son lot de moments cultes. Le retour des Bellas s'annonce épique !

Aca-amazing ! Deux ans après Pitch Perfect 2, les Bellas s'apprêtent à faire leur grand retour dans un troisième et dernier volet, prévu pour décembre 2017. Autant vous dire qu'en tant que fans de la première heure, on a déjà hâte d'y être et encore plus maintenant que le premier trailer a été dévoilé. Pour leur dernière tournée, les Bellas semblent avoir mis le paquet et leurs nouvelles aventures promettent d'être TRÈS mouvementées. D'ailleurs, en 2 minutes 30 de bande-annonce, on peut d'ores et déjà compter quelques moments épiques. Et comme on est super sympa, on vous les repartage ici. Prêtes à chanter a cappella ?

Becky qui tombe d'un porte-avion en plein vol

Oui, visiblement, pour ce nouveau et dernier volet, les Bellas vont en voir de toutes les couleurs. Fat Amy et Becky vont notamment se retrouver dans un porte-avion et, maladroite comme elle, Fat Amy va tirer sur le mauvais truc et actionner le parachute de Becky, qui va se retrouver projetée de l'avion sans rien comprendre. Espérons qu'elle ne s'en sorte pas trop mal. 

"Si je rejoins votre groupe, je pourrais être Obesity" 

Lors de leur dernière tournée, les Bellas vont avoir affaire à des rivales de taille. Un groupe de musique de filles, composé notamment de l'actrice Ruby Rose et de la protégée de Prince, Andy Allo. Contrairement à Becky et compagnie, ces dernières jouent avec des instruments et composent leurs propres chansons. Elles n'hésitent d'ailleurs pas à se moquer des Bellas qui "chantent les chansons des autres, comme dans un karaoké". Cet affront incitera-t-il les filles à composer elles aussi, nous offrant ainsi une toute nouvelle BO du tonnerre ?

Les Bellas qui sautent d'un yacht en feu

Anna Camp nous avait prévenues, ce troisième volet sera un concentré d'action. Au programme notamment : un yacht en feu dont les Bellas vont devoir sauter. Et pour certaines, mal se réceptionner. Pauvre Fat Amy, elle va encore une fois ne pas être épargnée !  

Fat Amy en mode Ninja ! 

Avec une saucisse, précisons-le. Dans la cuisine luxueuse d'une maison, Fat Amy va se retrouver attaquée par un type inconnu avec un couteau. Mais Fat Amy a plus d'un tour dans sa poche et c'est avec une énorme saucisse qu'elle va se défendre. Et à voir comment elle la manie telle une Ninja, on ne doute pas de sa capacité à s'en sortir. Voilà qui promet en tout cas un bon fou-rire ! 

Et encore, on ne vous a pas parlé de Fat Amy qui se fait malmener par des chiens dans une combinaison de protection ou encore d'Emily qui casse les fenêtres d'une maison avec une batte de baseball. Définitivement, pour ce troisième et dernier volet de Pitch Perfect, les Bellas vont se déchaîner et il nous tarde donc de les retrouver. Tout comme ces prochains sequels de films à ne pas manquer

Crédit : Universal, Movieclips Trailers, Movieclips Trailers - youtube