S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

Pitch Perfect 3 : On en sait plus sur le retour des Bellas ! 

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Aca-amazing ! Un premier teaser de Pitch Perfect 3 vient d’être dévoilé, nous permettant d’en apprendre plus sur les futures aventures des Bellas. Et ça promet !

Le girl gang de Taylor Swift ? Tellement hasbeen. Nous, on préfère de loin les Bellas de Pitch Perfect ! Beaucoup plus fun et plus déjantées. Et devinez quoi ? Elles seront bientôt de retour au cinéma ! Le film est prévu pour la fin de l’année et comme si la réalisatrice Trish Sie avait capté notre impatience grandissante, elle a dévoilé un teaser qui nous emmène dans les coulisses du tournage de ce troisième volet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet d’être aca-rocambolesque ! Entre une scène où Becky se jette d’un porte-avion ou encore Fat Amy qui se fait attaquer par un chien, le retour des Bellas va apparemment être mouvementé. Et voici d’ailleurs ce qui les attend, du moins de ce qu’on a pu glaner comme informations.

Crédit : ONE Media - YouTube

Un tour du monde avec les Bellas

Fini l’université ! Pour ce nouveau volet, les Bellas partent en voyage tout autour du monde. Elles partent en tournée pour l’USO, pour supporter et remotiver les troupes américaines. Et visiblement, elles vont plutôt s’éclater. Au programme : une soirée dans un casino, un gala chic ou encore une soirée sur un yacht de luxe. Il y a pire comme job.

On va en apprendre plus sur Fat Amy

Fat Amy est incontestablement le meilleur personnage des Bellas. Déjantée, sans aucune gêne, maladroite mais avec un grand coeur, elle nous a offert les scènes les plus drôles de Pitch Perfect. Et ce troisième volet pourrait bien se concentrer sur elle. D’après la réalisatrice Trish Sie, on va en apprendre plus sur son histoire personnelle et ses origines et ce n’est pas pour nous déplaire ! Les Bellas ne seraient clairement pas les Bellas sans Fat Amy.

De nouveaux personnages

Si aucune des Bellas ne manquera à l’appel, quatre petits nouveaux s’ajoutent au casting : Ruby Rose, l’actrice d’Orange is the New Black, jouera les chanteuses, mais pas a capella, ainsi qu’Andy Allo, la protégée de Prince, qui incarnera une certaine Charity, une vocaliste d’un groupe de musique nommé Drew. John Lithgow (Dexter) sera également de la partie ainsi que… DJ Khalid ! Oui, vous avez bien lu.

De l’action à prévoir

Visiblement, le tour du monde des Bellas ne va pas être de tout repos ! Elles vont notamment se retrouver à sauter d’un bateau en feu, ou encore, pour Fat Amy, être attaquée par un chien. Et ce n’est pas tout. Dans une interview avec Elite Daily, Anna Camp a confié qu’il y aurait “beaucoup d’action” et notamment “quelques explosions”. “Je ne veux rien dévoiler, mais on chante clairement pour nos vies. Littéralement”, a-t-elle ajouté.

Voilà en tout cas qui s’annonce plutôt excitant et il va être clairement difficile de patienter jusqu’au 21 décembre 2017. Heureusement, d’ici là, il y a quelques films sympas qui vont sortir et qui auront de quoi nous faire passer le temps un peu moins lentement.

À lire aussi
Professor M : Le créateur de Wonder Woman va avoir son film et on s’excite déjà
À lire aussi
Sofia Coppola, Nancy Meyers, Patty Jenkins... 10 réalisatrices qui nous inspirent
À lire aussi
Baby Driver, Les Proies, Valerian... Les films qu'il ne faudra pas rater cet été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pitch Perfect 3 : On en sait plus sur le retour des Bellas ! 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible