S'inscrire
tracking
Lingerie

Pixel Panties dévoile son premier modèle de lingerie 8-bit

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Deux designers portugais viennent d'imaginer un nouveau concept de lingerie. Suite à une vision intervenue dans la nuit, les deux créateurs lancent leur marque Pixel Panties de lingerie 8-bit

Comme la lingerie phosphorescente Cosabella, Sebastião Teixeira et Cesária Martins se sont lancés dans un nouveau projet mode qui réinvente les sous-vêtements féminins. Basés à Lisbonne, ils créent Pixel Panties, une ligne de lingerie 8-bit. Aujourd'hui, ils dévoilent leur tout premier modèle qui est la culotte pixels que l'on voit portée par le mannequin Ramona Draghici. Néanmoins, leur vision du sous-vêtement à beau être originale, il n'empêche que leur projet va nécessiter de l'argent pour prendre forme. À l’heure actuelle, un peu plus de 2 000$ ont été récoltés, sur les 12 500$ réclamés. Il reste encore 26 jours pour que la collecte atteigne son but et que les créateurs puissent enfin lancer le reste de leur collection. Pixel Panties compte sur nous, jeunes geekettes qui sommes prêtes à avouer que les jeux vidéos peuvent avoir un aspect girly et ne sont pas spécialement destinés au sexe opposé. Pour acquérir cette première pièce de la marque, il faudra compter 25$.

Crédit : Pixel Panties

Comme Intimissimi et sa collection de lingerie spéciale coupe du Monde 2014, Pixel Panties promet d'ajouter du piment dans notre relation de couple. En effet, s'il y en a qui aiment les matchs de foot à la télé, d'autres préfèrent jouer à la console, notamment aux jeux vidéo rétro. C'est après une nuit intense de jeux vidéo que Sebastião et Cesária ont rêvé d'une femme habillée de sous-vêtements pixelisés. Et comme certains rêves deviennent réalité, les deux designers ont lancé Pixel Panties ainsi que leur toute première culotte qui variera surement nos geeks de boyfriends.

À lire aussi
Body and Co lingerie, shopping d'ensembles soldés
À lire aussi
DKNY x MAIDENFORM Automne-Hiver 2014-2015, le lookbook lingerie dévoilé
À lire aussi
Maison Lejaby Couture, le défilé anniversaire au Lido conté par la rédac'
À lire aussi
Bluebella, sondage quel est le corps parfait ? Réponses homme et femme
À lire aussi
Cosabella, la lingerie phosphorescente
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pixel Panties dévoile son premier modèle de lingerie 8-bit
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible