S'inscrire
tracking
Insolite

Pizza Hut sort un parfum ou quand l'insolite va trop loin

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Incroyable mais vrai ! Pizza Hut, la chaîne de pizza mondialement connue, sort un parfum. Vous pourrez donc vous asperger de cette fragance très spéciale qui dépasse toutes les frontières de l'insolite

L'idée est si saugrenue que nous n'aurions jamais pensé à le faire, créer un parfum à partir d'une pizza. On aura tout vu mais Pizza Hut l'a fait ! Imaginer un parfum à partir de l'odeur dégagée par une boîte de pizza, tel est le pari fou que s'est lancé Pizza Hut. L'idée a été lancée sur Facebook en août dernier par Pizza Hut avec ces quelques mots : "Est-ce que vous aimez l'odeur que renferme une boîte Pizza Hut ? C'est bien ce qu'on pensait. Si cette odeur était un parfum, comment l'appelleriez-vous ?". Au vu des nombreux like et commentaires, Pizza Hut a sauté sur l'occasion et a décidé un parfum que les pizza addict apprécieraient de toute évidence. Mais n'est-ce pas trop ? N'est-ce pas se moquer quelque part de l'industrie du parfum ou pire prendre simplement les gens et fans pour des consommateurs dénués de tout sens logique ? Pizza Hut fait un singulier affront envers les parfumeurs de métier ou les grands noms de la mode qui créent de véritables bijoux de parfumerie, comme le célèbre parfum J'adore de Dior. Une blague qui tourne à une folie semblable à celle provoquée par la collection Martin Margiela pour H&M, nous on a beaucoup de mal à dire le mot "parfum" pour cette création de Pizza Hut.

Partisan ou non du goût de la pizza à aucun moment nous n'aurions voulu sentir les effluves de pizza. Qui le voudrait d'ailleurs ? Le problème est que cette blague de Pizza Hut a tellement fonctionné que tout le monde en parle, même nous, mais surtout tout le monde souhaite acquérir ce parfum ! Une frénésie que les adeptes de vrai parfum ne comprennent pas et rejettent simplement. Pour créer encore plus l'envie chez leurs fans, les dirigeants de Pizza Hut ont créé 100 flacons de ce parfum odeur pizza qu'ils ont envoyés à leurs fans les plus fervents. Pour celles et ceux qui seraient vraiment intéressés sachez que Pizza Hut n'a pas prévu de commercialisation pour le moment ; les blagues ont visiblement une limite. Cependant on est en droit de se demander si le monde de la beauté ne serait pas un terrain de jeu ouvert à tout et n'importe quoi, on pense notamment aux gammes de parfum et maquillage créés par Forsaken inspirés de la série True Blood. On ne comprend pas bien le but de la manœuvre, ni même comment est née cette idée mais une chose est sûre Pizza Hut a surpris ses fans et rien que pour cette raison on suppose une réelle frénésie autour du parfum Pizza Hut. Et vous, que pensez-vous de ce parfum ?

À lire aussi
Curvista ou le premier magazine de mode pour ronde, présentation du n°1
À lire aussi
Louboutin, Anna Wintour ou Rihanna sur des pizzas fashion
À lire aussi
Instagram sortira bientôt son mini-projecteur pour partager vos photos avec vos amis
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pizza Hut sort un parfum ou quand l'insolite va trop loin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible