Plan Coeur, la nouvelle série française pour les nanas signée Netflix

par

Enfin une série girly made in France

Quand le thermomètre baisse, l'envie de se blottir dans son canap, sous une énorme couverture, avec un bon chocolat chaud, croît. C'est une équation irréfutable. Dans ce genre de cas de figure Netflix est un bon allié. La plateforme regorge de comédies à l'eau de rose, comme "A tous les garçons que j'ai aimés" ou de séries à la Riverdale qui s'adaptent parfaitement à la situation. Mais souvent les productions sont estampillées made in USA. Il faut avouer que les américains sont assez doués pour faire des comédies romantiques (si vous n'avez pas vu "A Star is Born" c'est le moment ou jamais). Mais tout cela pourrait bien changer avec la nouveauté de la plateforme qui est, attention cocorico, complètement française. Le teaser à la "Love Actually" de"Plan Coeur" la première série romantique hexagonale de Netflix nous donne qu'une envie: très vite regarder le premier épisode. 

"Plan Coeur", c'est l'histoire de trois copines. Emilie et Charlotte, interprétées par les très talentueuses Sabrina Ouazani et Joséphine Draï, sont prêtes à tout pour redonner foi en l'amour à leur éternelle copine célibataire Elsa (Zita Hanrot). Dans un décor parisien, on va suivre les péripéties de ces jeunes femmes, fruits de leur époque. Fous rires et larmes assurés

"Plan Coeur" est à retrouver sur Netflix à partir du 7 décembre. Je ne sais pas vous mais moi je pense que je vais adorer. 

Source : shoko.Fr - Crédit : netflix