S'inscrire
tracking
Testé par la rédac'

Playtex P/E 2014, les sous-vêtements rétro et girly testés par la rédac'

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On retrouve les grands classiques de la lingerie rétro avec le cœur-croisé de Playtex relooké dans des couleurs girly pour une collection Printemps/Été 2014 testée par la rédac'

Si certaines de nos marques favorites continuent d'innover en matière de lingerie, comme vient de le faire Etam avec la nouvelle génération de soutiens-gorge Push up Air, d'autres remettent de grands classiques au goût du jour. La rédac' nous propose donc de retrouver l'atout charme de vos grand-mères, la lingerie Playtex. Cette américaine des années 1930 avait mis au point un tout premier modèle de soutien-gorge sans armature métallique et garantissant ainsi un confort et un maintien à toute épreuve. Ce désormais classique cœur-croisé fête ses 60 ans et est de retour dans notre tiroir à sous-vêtements grâce à un tout nouveau look haut en couleurs ! Point de bonnets rembourrés, de coques ou de push up, on adopte la tendance de la lingerie rétro (merci Dita von Teese) tout en jouant sur des couleurs girly et idéales pour ce printemps avec du violet, du fushia, du parme... Qui a dit que la lingerie rétro était anti-sexy ? Et comme le dit mamie, il faut dès le plus jeune âge prendre soin de sa poitrine avec un bon maintien, sinon, gare aux gants de toilette dès 45 ans ! Tout ça nous paraît encore loin, mais c'est important.

Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion

Nous vous parlions déjà du cœur-croisé lors de notre retour sur l'histoire du soutien-gorge, basique de notre lingerie et si un modèle existe toujours après autant d'années, de femmes et de générations, c'est pour une bonne raison ! Sans pour autant casser sa tirelire, on investit dans des modèles de qualité, gentils avec notre poitrine et on surprend notre petit-ami avec des sous-vêtements rétro et girly ! Bien évidemment, Playtex propose également d'autres modèles que la rédac' a pu tester pour vous : on reste dans les coupes classiques et confortables tout en jouant sur la dentelle, les détails féminins et les matières. Il n'y a donc plus d'hésitation à avoir, Playtex nous relooke pour ce printemps !

À lire aussi
Centre commercial Qwartz Villeneuve-la-Garenne, l'ouverture J-1
À lire aussi
Styler ghd V Gold Classic, le test de la rédac'
À lire aussi
Gala Gonzales x Color Club, les vernis testés par la rédac'
À lire aussi
Marc Jacobs Beauty, le test de la rédac'
À lire aussi
Palladium Printemps-été 2014, les looks de la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Playtex P/E 2014, les sous-vêtements rétro et girly testés par la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible