S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Plus besoin de vous ruiner en fringues pour nous plaire !

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Michelle Obama en robe Asos ou la manie de recycler ses vêtements de Kate Middleton m’ont fait réaliser quelque chose : il n’est plus nécessaire de se ruiner pour une fille ! Je me fais porteur d’une bonne nouvelle cette semaine, enfin j’espère …

Si l’adage veut que ce soit l’intention qui compte, pour certaines filles c’est le compte en banque qui compte ! La valeur de notre amour pour elles, elles le mesurent au nombre de zéros qu’il y a sur l’étiquette. Heureusement, il ne s’agit que d’une partie de la gent féminine mais grâce à Michelle Obama et Kate Middleton, on a enfin les arguments pour ne pas se faire avoir. Si l’on a l’habitude de voir Kate Middleton recycler ses affaires, on découvre, avec la réélection du Président américain, une Michelle Obama reine des bons plans. La photo du couple Obama enlacé montrant Michelle Obama dans une robe Asos à 69€ (bradée 23€) a fait le tour du monde et prouve que, même en étant une des personnalités les plus influente de la planète, on peut s’acheter des fringues à petits prix. Asos est le site de vente en ligne parfait pour dénicher les meilleures affaires. Les filles en sont folles ! Avec Asos, vous pouvez shopper un cadeau pour votre moitié sans vous ruiner, avec la quasi assurance de lui faire plaisir. Mon astuce pour ne pas vous planter du tout : suivez les décryptages looks de Michelle Obama et Kate Middleton sur meltyFashion, on vous dit ce qui est «in» et ce qui est «out» !

Votre copine est une incorrigible fashion victim edoublée d'une dépensière compulsive ? Rappelez-lui que Kate Middleton, la femme du Prince William d’Angleterre, n’hésite pas à recycler ses vêtements. Dernier exemple en date, le 8 novembre dernier, avec le prince William Kate Middleton portait une robe en dentelle noire Emilia Wickstead, la même que la duchesse de Cambridge arborait lors de l’Avant Première du film Cheval de Guerre, en Janvier 2012. Avec Kate Middleton, les robes se recyclent très facilement : pour assister au mariage d’amis ou au Jubilé de Diamant de la Reine Elisabeth II, Kate sort la même robe. Kate Middleton prouve ainsi que, malgré son appartenance à la famille royale, elle peut recycler ses fringues ! Alors ok le devoir d’exemplarité s’impose par les temps qui courent, mais que ce soit pour Michelle Obama en robe Asos ou pour Kate Middleton qui recycle, elles nous déculpabilisent vis-à-vis de nos copines car oui on peut aimer sans se ruiner !

À lire aussi
Les mecs sont-ils gourmands de lingerie comestible ?
À lire aussi
L'humour peut-il être un atout charme pour séduire les mecs ?
À lire aussi
Les vitrines de Noël 2012 des grands magasins vues par un mec
À lire aussi
Les vampires girls ont la côte auprès des mecs !
À lire aussi
Les bottes en fourrure Ugg aux pieds des filles, les mecs adhèrent-ils ?
À lire aussi
La lingerie sexy n'est plus l'amie des hommes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Plus besoin de vous ruiner en fringues pour nous plaire !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible