S'inscrire
tracking
Netflix

Plus fort que Bird Box, voilà le plus gros carton Netflix depuis sa création

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Plus fort que Bird Box, voilà le plus gros carton Netflix depuis sa création

Le blockbuster de Netflix vient de devancer (haut la main) Bird Box. Mais il y a un mais.

Si Netflix se montre d'ordinaire mystérieux quant aux audiences de ses contenus, la plateforme a récemment révélé le score de son plus gros carton. Jusqu'à présent occupée par Bird Box, le thriller avec Sandra Bullock, c'est désormais 6 Underground qui squatte la première place du classement des films les plus matés sur le célèbre service de streaming depuis sa création. Réalisé par Michael Bay, le blockbuster avec Ryan Reynolds et Mélanie Laurent a en effet été vu par plus de 83 millions de téléspectateurs, devançant largement les 80 millions et les 73 millions de vues de Bird Box et de Murder Mystery.

Mais si ces chiffres communiqués par la plateforme peuvent donner le tournis, il faut tout de même prendre cette info avec des pincettes, compte tenu du nouveau système de comptabilisation des vues adopté par Netflix. S'il fallait regarder au moins 70% du contenu d'un film ou d'une série, il suffit désormais de 2 minutes pour faire monter en flèche les audiences. Ce qui pourrait justifier le nombre (ahurissant) de téléspectateurs devant 6 Underground ? Le doute reste permis.

À lire aussi
À tous les garçons que j'ai aimés 2 : la bande-annonce officielle nous offre un triangle amoureux sur un plateau d'argent
À lire aussi
Le plus célèbre des stalkers revient pour une saison 3 de You sur Netflix
À lire aussi
Les premières images de la saison 2 de Sex Education promettent encore plus de sexe !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Plus fort que Bird Box, voilà le plus gros carton Netflix depuis sa création
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible