S'inscrire
tracking
Plus size

Plus size : Angelina Kirsch, le mannequin grande taille qui monte

Publié par
leacardinal
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans le monde des "plus size", un autre mannequin fait son apparition et est en train de prendre une place importante. Il s'agit d'Angelina Kirsch, un top allemand

Hier, la rédac' vous parlait de #ImNoAngel, la campagne plus size de lingerie sexy pour les rondes, il est temps d'évoquer le nom d'un nouveau mannequin qui est en train de monter chez les plus size. Après les Ashley Graham, Tara Lynn ou encore Candice Huffine, un autre top fait son apparition. Il s'agit d'une Allemande, prénommée Angelina Kirsch. Si elle est encore peu connue en France, elle est en train de bousculer les diktats de la minceur dans son pays. Récemment, le quotidien Der Spiegel lui a même consacré un long article. Elle exerce le métier de mannequin grande taille depuis plus de quatre ans et a déjà été approchée par une agence de mannequins allemande. Depuis ses débuts, elle est parvenue à se faire une place dans plusieurs autres agences internationales, notamment au Royaume-Uni et en Espagne.

La jeune femme pense comme la majorité des mannequins plus size, et dit ouvertement que "la beauté n'a rien à voir avec le poids" a-t-elle déclaré dans son entretien au journal allemand. Avec ses 44 cm de tour de taille et 98 cm de tour de poitrine, on peut dire qu'Angelina Kirsch bouscule les codes de la minceur. Mais pour les plus size, elle a les mensurations idéales. Récemment, meltyFashion vous apprenait que Revèe Lamar était élue visage de la Full Figured Fashion Week 2015, preuve que les rondes ont aussi leur place dans le monde restreint de la mode. Concernant les marques, elle a déjà tapé dans l'oeil de C&A et H&M qui l'ont choisie pour représenter leurs collections de prêt-à-porter. Angelina Kirsch nous promet déjà une carrière florissante chez les "plus size" !

À lire aussi
Plus size : Revèe Lamar élue visage de la Full Figured Fashion Week 2015
À lire aussi
Plus size : Clémentine Desseaux, le top qui monte en interview exclusive
À lire aussi
Plus size : Miami Sunshine, le lookbook frais de Mango by Violeta
À lire aussi
Plus size : De Mango Violeta à ASOS Curve, shopping en 10 robes printanières
À lire aussi
Plus size : Women Curves, le concept store parisien dédié à la mode grande taille
À lire aussi
Plus size : Boohoo x Nadia Aboulhosn, la collection ultra mode pour le Printemps-Été 2015
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Plus size : Angelina Kirsch, le mannequin grande taille qui monte
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible