Plus size : Ashley Graham dans le calendrier Love Advent 2014

par
Ashley Graham dans le Love Advent 2014

Dans le calendrier Love Advent 2014, Ashley Graham se révèle ultra sensuelle pour un samedi 13 décembre 2014 placé sous haute tension. Décryptage

Alors que nous venons tout juste de lever le voile surla vague des "grandes tailles" avec les modèles Plus Size de Myla Dalbesio à Ashley Graham, nous retrouvons dans le calendrier Love Advent 2014 le mannequin Ashley Graham plus sexy que jamais ! En effet, si depuis que le calendrier Love Advent 2014 de Love Magazine est lancé nous apercevons que des mannequins filiformes tels que Suki Waterhouse ou Miranda Kerr, les mannequins Plus Size ont elles aussi une place de choix à travers les jours du mois de décembre 2014. Tout comme Lily Aldridge ou Hailey Baldwin, Ashley Graham se déhanche sous la direction artistique de Daniel Jackson avec le même décor que ses consœurs mannequins. Dans un petit motel quelque peu lugubre, la jeune femme dévoile ses courbes généreuses dans un ensemble de lingerie délicate comprenant un soutien-gorge et une culotte taille haute en dentelle rouge flamboyante. Ashley Graham apparaît au naturel face à la caméra ayant juste un trait d'eye-liner sur les yeux pour se faire un regard de biche. Mais la jeune femme n'a nul besoin de plus de maquillage puisqu'elle révèle une beauté naturelle à en faire pâlir plus d'une !

Plus size : Ashley Graham dans le calendrier Love Advent 2014 - photo

Sommes-nous réellement surprises de la retrouver dans le Love Advent 2014 ? Pas vraiment, puisque la jeune femme ne cesse de voir sa carrière évoluer. Après avoir posée en lingerie pour le Vogue, Ashley Graham veut dévoiler au monde entier que les dictats de la mode sont clairement faussés. Nul besoin de faire une taille mannequin, chaque femme est unique, notamment selon sa morphologie. Alors que Kim Kardashian ne cesse de dévoiler de jours en jours des clichés de sa plastique sulfureuse, d'autres stars à la poitrine et au postérieur impressionnant ne cesse de faire parler d'elles également. En date ? Kate Upton, Nicki Minaj, Iggy Azalea... et bien d'autres encore. Des courbes qui ne semblent pas en déplaire à la gente masculine, qui assurent adorer les formes de ses demoiselles. Alors les filles, ne soyez plus jalouses de certaines filles au corps plus que parfait, Ashley Graham impose les rondeurs comme véritables atout de sensualité. Il nous tarde de découvrir les quelques jours restant du calendrier Love Advent 2014 avant le 24 décembre 2014 pour découvrir les autres mannequins invités pour l'occasion et pourquoi pas retrouver d'autres modèles Plus Size.

Source : Love Advent - Crédit : Daniel Jackson, Love Magazine