Plus size : Ashley Graham en Une du Sunday Times de cette semaine

par

Les formes voluptueuses du top Ashley Graham font la Une du magazine du Sunday Times de cette semaine. Sexy et sûre d'elle, elle nous éblouit en robe blanche

Alors que Victoria's Secret pourrait faire défiler les mannequins grandes tailles, les femmes aux formes généreuses sont bel et bien de plus en plus intégrées dans l'univers de la mode et des médias. Nous en avons encore une preuve avec cette Une que nous propose le Times Magazine anglais, qui est le magazine d'actu du très sérieux journal d'informations, le Times. En effet, le magazine choisit le mannequin dit "plus size" Ashley Graham pour faire la couverture du nouveau numéro, paru le 28 février 2015 dans les kiosque d'outre-Manche. Une couverture loin d'être anodine lorsqu'on connaît le sérieux et la réputation du journal. Aussi, l'article qui lui est dédié s'appelle "Warning : Curve Ahead", que l'on peut traduire par "Attention, les formes arrivent". Par le biais d'Ashley Graham et de sa popularité croissante, le magazine fait un focus sur l'évolution de la fashion sphère et de ses stéréotypes beauté.

Plus size : Ashley Graham en Une du Sunday Times de cette semaine - photo

En effet, les mannequins grandes tailles sont de plus en plus sollicitées à l'image de Tess Holliday, mannequin plus size dont la santé inquiétait les internautes. Comme Tess Holliday, Ashley Graham est fière de ses formes et de son corps, elle avoue dans l'interview donnée au Sunday Times "apprécier les bonbons et le vin, la nourriture frite et le Coca-Cola pas light". Mais ça n'empêche pas Ashley Graham de publier des vidéos de fitness sur son compte Instagram et nous prouve que nous pouvons profiter des bonnes choses si nous gardons une bonne hygiène de vie. Et pour preuve : le top est plus que radieux en Une du Sunday Times avec sa robe blanche qui est sexy et gainante. Le décolleté est échancré et laisse apparaître une poitrine des plus sensuelles. Elle accorde à cette robe un manteau rouge vif de l'enseigne Evans Clothing, spécialisée dans les vêtements grandes tailles, qui donne raffinement et pep à la tenue. Si vous n'êtes toujours pas convaincue que l'on peut être ronde et super sexy, cette Une avec Ashley Graham devrait vous faire changer d'avis.

Source : Sunday Times