Plus size : Candice Huffine ose la robe mini sur Instagram

par

Le top Plus Size Candice Huffine a posté une photo sur Instagram sur laquelle elle ose la robe mini. Est-ce un bon choix de tenue quand on est voluptueuse ?

Alors que nous avons vu le top Plus Size Candice Huffine encore égérie Violeta by Mango pour le Printemps-Eté 2015, la belle a également l'habitude de s'afficher sur les réseaux sociaux. Elle y affiche ses coups de coeur, ses voyages, ses passions, mais comme tout top qui se respecte, ses tenues également. Hier, c'est un look que l'on aime particulièrement que Candice Huffine a posté sur Instagram. En effet, sur le cliché, le top aux formes généreuses et sensuelles ose une robe très courte, presque mini. Un choix très risqué quand l'on sait que même certaines filles très minces ne la tente pas ! Et pourtant, le mannequin grande taille n'a jamais été aussi resplendissante que sur cette photo. La robe, signée Veronica Beard, épouse parfaitement ses formes pulpeuses. Pas à un seul moment son look est too much.

Plus size : Candice Huffine ose la robe mini sur Instagram - photo
Plus size : Candice Huffine ose la robe mini sur Instagram - photo

Nous avions déjà repéré le top Candice Huffine relax en blazer Nike sur Instagram, ce look est le total opposé. Si cette robe se marie aussi bien à son corps et produit cette élégance, c'est que ses manches sont longues. De ce fait, elle n'est pas trop déshabillée et la longueur de la robe n'est en rien dérangeante. De plus, l'association avec des collants noirs très opaques permet de créer comme un effet d'optique qui pourrait laisser croire qu'elle porte un pantalon. Ses boots Céline en cuir noir légèrement pointus à petits talons sont également idéales, on évite les grands talons avec une robe aussi courte qui pourrait vite rendre le look vulgaire. Son beauty look très naturel sublime ce look élégant de soirée. On préfère tout de même porter une gaine avec ce type de robe très très moulante. Candice Huffine nous donne une vraie leçon de style et nous prouve que même plantureuse, nous pouvons tout oser tant que cela est fait avec goût et délicatesse.