Plus size : Candice Huffine, relax en blazer Nike sur Instagram

par

Aujourd'hui, on décrypte le look streetswear de Candice Huffine sur meltyFashion. Le sexy top plus size se la joue relax pour regarder un film su Instagram

Si le top plus size Ashley Graham ose le crop top, le mannequin Candice Huffine se cantonne à un look bien plus tranquille pour regarder un film sur Instagram. En effet, le top a pour habitude de poster des looks sur les réseaux sociaux, nous avons donc pu découvrir une Candice Huffine branchée et bien dans ses baskets. Pas fan des tenues de soirées ou ultra perfectionnée, elle s'adonne à un style effortless voire un peu sportswear. Entièrement adulée dans le monde la mode, elle fait maintenant partie du Vogue Magazine Fitness Guide. Comme quoi, la mode est en train de connaitre une évolution assez radicale. Jamais auparavant nous aurions pu imaginer qu'un tel magazine mette en avant des femmes rondes, aux formes assumées. Dorénavant, en plus de s'infiltrer dans nos magazines préférés, elles deviennent des it-girls dont le look est à copier.

Plus size : Candice Huffine, relax en blazer Nike sur Instagram - photo

Il y a même un magazine dédié aux filles dites plus size qui va sortir en kiosque prochainement, Curvista. Entre autres, le magazine offrira des astuces modes, tendances et beautés aux femmes rondes qui le désirent. Peut-être que le look de Candice Huffine sera préconisé dans le magazine ? Ca ne nous m'étonnerait pas, car le top sait se mettre en valeur malgré des vêtements simples. Sur Instagram, c'est vêtue d'un pantalon noir qu'elle s'affiche. D'ailleurs, ses pantalons sont de cette couleur sur de nombreuses photos : sûrement parce que le noir a tendance à affiner. Son tee-shirt est également noir, la tenue est réhaussée grâce à une chemise en denim bleue qu'elle porte ouverte, pour un effet loose et naturel. Encore une fois, c'est en Nike blazer qu'elle pose. Cette paire de sneakers de la marque à la virgule est très à la mode depuis quelques années, elle a un aspect très "basketball" des années 70. Etant ni trop fine ni trop épaisse, elle est parfaite pour les femmes un peu rondes car elle ne vous fera pas des pieds trop petits par rapport à votre corps, ni des jambes trop épaisses. Candice Huffine a définitivement trouvé son créneau mode.