S'inscrire
tracking
Plus size

Plus size : De Carmakoma à City Chic, 5 e-shops à connaître

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Demoiselles aux formes généreuses, vous l'ignorez peut-être, mais de plus en plus de marques de prêt-à-porter attendent d'avoir l'honneur de vous habiller...

ASOS Curve, Forever 21+, Violeta by Mango... Vous êtes nombreuses à être familières avec ces enseignes de vêtements grandes tailles. On image d'ailleurs qu'en cette période de soldes, vous vous êtes déjà toutes ruées chez Violeta et avez fait l'acquisition de ces 10 indispensables mode. Si les quelques marques citées plus haut sont vos seules références, vous serez ravies d'apprendre qu'il existe aux quatre coins du monde une multitude d'e-shops qui vous sont dédiés. Aux États-Unis, en Grande Bretagne et au Danemark, certains créateurs de mode se sont spécialisés dans le vêtement et l'accessoire plus size et ont, au fil de l'eau, réussi à imposer leur griffe sur la toile. On vous présente sans plus tarder les cinq e-shop plus size étrangers qui vont chambouler votre dressing.

Le point de départ de notre tour d'horizon des e-shops plus size commence en Californie. On vous présente City Chic, une enseigne plutôt abordable (100$ en moyenne pour une robe) qui propose tout un éventail d'articles grandes tailles hyper tendances, du vêtement à l'accessoire en passant par le swimwear et la lingerie. Sur la côte est, c'est la marque grandes tailles de Monif C. qui fait tourner la tête des filles aux formes voluptueuses. Celle-ci propose un tas de robes (100$ en moyenne) et d'habits de soirée chic et choc ainsi qu'une gamme de swimwear à tomber. Amies adeptes des couleurs pimpantes et des imprimés graphiques, vous allez vous y régaler ! Toujours sur le territoire américain, l'enseigne plus size Torrid fait de plus en plus parler d'elle. Tout comme chez City Chic, on y trouve de tout, des vêtements aux chaussures en passant par les accessoires. À la pointe de la mode comme ces confrères, Torrid vous propose entre autres plusieurs collections de jolies robes plus size entre 20$ et 100$.

Pendant ce temps là, les britanniques aussi cartonnent en matière de vêtements grandes tailles et font honneur au terme #Curvy, (in)justement bannit d'Instagram il y a peu. La boutique en ligne Evans, qui propose plus de 30 marques curve, fait des ravages du côté des modeuses. En plus des vêtements, des chaussures, de la lingerie et des accessoires, l'enseigne propose de très belles robes pour chaque occasion à des prix allant entre 10€ et 230€. Dernière halte au Danemark, chez la marque de prêt-à-porter de luxe Carmakoma, un joli mélange entre All Saints et The Kooples version grandes tailles. Chez Carmakoma, la fourchette de prix pour une robe varie entre 20$ et 230$ (mais le jeu en vaut la chandelle, croyez-nous). On vous laisse vous enquérir de tout ceci tranquillement, et démarrer votre rentrée 2015 au top de la tendance grâces aux e-shops grandes tailles City Chic, Monif C., Torrid, Evans et Carmakoma.

À lire aussi
La marque Plus Size Chubby Cartwheels cartonne, décryptage !
À lire aussi
Lingerie plus size : Hips & Curves sublime vos jolies courbes
À lire aussi
Plus size : Mango Violeta, ASOS Curve, H&M+, New Look... les 10 pantalons de la rentrée
À lire aussi
Plus size : 10 robes stylées à porter avec un perfecto à la rentrée
À lire aussi
Plus size soldes : ASOS Curve en 10 pièces
À lire aussi
Plus size : ASOS Curve, Violeta by Mango, H&M+..., les 10 blazers de la rentrée !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Plus size : De Carmakoma à City Chic, 5 e-shops à connaître
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible