S'inscrire
tracking
Plus size

Plus size : Denise Bidot pose nue pour promouvoir les formes

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le modèle plus size Denise Bidot pose nue pour le projet Curves book, un livre de photographie qui mettra en valeur tous type de silhouettes pour lutter contre les clichés

Il semblerait que les mentalités soient véritablement en train de changer dans l'univers de la mode. Après Ashley Graham dans le calendrier Love Advent 2014, c'est la sublime Denise Bidot qui est mise en lumière. Ce mannequin plus size au visage d'ange et aux faux airs de Jessica Alba est une habituée des shootings sensuels ayant souvent participé à des campagnes de lingerie grandes tailles en raison de sa silhouette harmonieuse et de ses formes généreuses. Cependant cette fois la jolie brune met son physique avantageux au service d'une cause qui lui ai chère, en utilisant la nudité pour frapper les esprits. C'est sous l'objectif de la photographe Victoria Janashvili que Denise Bidot pose dans le plus simple appareil accompagnée d'autres modèle plus size pour lutter contre les standards de beauté imposés par les médias. Ce shooting sexy n'est pas sans nous rappeler celui de Kim Kardashian pour le magazine W durant lequel la bimbo exposait son généreux postérieur uniquement recouvert de peinture argenté, de la même manière Denise Bidot nous livre sa version du nu artistique.

A l'image de Tara Lynn qui pose parmi les égéries grandes tailles de la marque H&M, le projet Curves Books a pour objectif de montrer qu'un corps plus size n'a rien d'anormal ou de disgracieux. Ce livre de photographie mettra en avant tout type de physiques pour lutter contre l'uniformisation de la société et l"apologie de la maigreur extrême encore trop présente dans le milieu de la mode et dans les médias. La photographe à l'origine du projet compte sur le financement participatif pour mettre au point ce livre militant et elle jouit déjà d'un important soutient de la part des mannequins et de la presse. Ce livre représente une avancée supplémentaire pour l'acceptation des formes et des courbes généreuses et Denise Bidot s'érige ici en porte-parole glamour, on ne peut qu'encourager cette initiative.

À lire aussi
Plus size : Ashley Graham dans le calendrier Love Advent 2014
À lire aussi
Plus size : 6 adresses pour les soldes d'hiver 2015 grandes tailles
À lire aussi
Plus Size model de Myla Dalbesio à Ashley Graham, retour sur la vague des "grande taille"
À lire aussi
Plus size : Violeta by Mango, 5 robes de fêtes grandes tailles
À lire aussi
Plus size : BoohooPLUS x Nadia Aboulhosn, leur deuxième collab'
À lire aussi
Plus size : 3 looks à adopter pour le Nouvel An
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Plus size : Denise Bidot pose nue pour promouvoir les formes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible