Plus size : Denise Bidot sans retouche dans une vidéo pour Swimsuitsforall

par

Sans chemise, sans pantalon et sans complexe ! Le mannequin plus size Denise Bidot pose sans retouche pour la campagne "Beach body, not sorry" de Swinwsuitsforall, une initiative exemplaire

A l'image de la campagne devenue virale #SimplyBekini, porté par les femmes rondes qui s'assument, de plus en plus de faits amorcent une nouvelle ère pour les rondes. Candice Huffine, Nadia Aboulhosn, Clementine Desseaux, les mannequins grandes tailles sont toujours plus radieux et n'hésitent pas à casser la mauvaise image et les idées reçues sur les corps charnus. Le dernier coup d'éclat en date, nous le devons à Denise Bidot. Le mannequin plus size vient de signer une campagne estivale pour le moins osée. Pour la marque américaine Swimsuitsforall, Denise Bidot brise les tabous en posant sans aucune retouche. Intitulées "Beach body, not sorry", la campagne fait écho au bad buzz de l'affiche "Are You Beach Body Ready ?" qui faisait polémique à Londres ce printemps. A cette question, Denise Bidot dit définitivement oui, et sans complexe !

Plus size : Denise Bidot sans retouche dans une vidéo pour Swimsuitsforall - photo

Vergetures, petites imperfections ou capitons ne sont pas un frein à la beauté de Denise Bidot. Dans la campagne "Beach body, not sorry" de Swimsuitsforall, le mannequin s'affiche puissant et sensuel, vêtu de toute sorte de maillots de bain. Le message est clair : être belle ne dépend pas d'un faible nombre de défaut, mais bien d'une attitude et de confiance en soi. Par cette campagne, Denise Bidot brise l'omertà sur les retouches des mannequins plus size. Car, dans la sphère bipolaire de la mode, il est difficile de reconnaitre que les mannequins plus size sont soumis au même nombre de retouches que les autres, bien quelles soient censées être plus représentative de la réalité. Denise Bidot qui assume pour Swimsuitsforall, en photo comme en vidéo, l'image réelle de son corps, on dit bravo !

Source : Fashiongonerogue, Swimsuitsforall - Crédit : Swimsuitsforall