S'inscrire
tracking
Plus size

Plus size : #ImNoAngel, la campagne de lingerie sexy pour les rondes

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme une déclaration de guerre contre Victoria's Secret, la campagne #ImNoAngel de la marque Lane Bryant réunie des mannequins plus size dans une vidéo de lingerie sexy

Alors que nous nous demandions si Victoria's Secret allait faire défiler des mannequins grandes tailles, il semble bien que l'enseigne Lane Bryant ait pris les devants ! En effet, la marque de vêtements dédiés aux grandes tailles a lancé une campagne coup de poing nommée #ImNoAngel qui réunit, entre autres, Candice Huffine ou encore Ashley Graham. C'est dans une vidéo sensuelle mais bon enfant que les mannequins se soulèvent contre ce diktat de la "sur-minceur" souvent décrié chez Victoria's Secret. Une vive polémique était née après leur campagne "The Perfect Body" qui laissait entendre que le corps parfait était celui des anges. Fièrement, les mannequins plus size de la campagne annoncent ne pas être des anges et affichent leurs formes avec grâce. Souriantes et taquines, elles nous présentent des pièces aussi sensuelles que celles que nous pourrions retrouver chez Victoria's Secret. Lane Bryant se permet de proposer une collection dans laquelle figure des pièces tantôt sexy, tantôt plus sobres.

Déjà plus que sensuelle dans le lookbook "Bain" de Violeta by Mango, Candice Huffine réapparaît ici dans une campagne moins colorée mais tout aussi efficace. La présidente de l'enseigne Lane Bryant, Linda Heasley, confie dans un communiqué de presse "vouloir aider toutes les femmes à accepter chacune des parties de leur corps. Nous essayons de leur faire comprendre qu'elles peuvent se montrer, sans en avoir honte et autant qu'elles en ont envie". A priori, ça marche car le hashtag a finalement pris sur les réseaux sociaux, certaines femmes se sont visiblement plus identifiées à Lane Bryant qu'aux anges filiformes de Victoria's Secret. En fait, au-delà de la campagne, l'enseigne essaye de redéfinir complètement la notion que l'on a de la beauté. Le message est fort et sans appel : absolument toutes les femmes sont sexy pour Lane Bryant. Et pour meltyFashion aussi.

À lire aussi
Plus size : Women Curves, le concept store parisien dédié à la mode grande taille
À lire aussi
Plus size : Angelina Kirsch, le mannequin grande taille qui monte
À lire aussi
Plus size : Revèe Lamar élue visage de la Full Figured Fashion Week 2015
À lire aussi
Plus size : Clémentine Desseaux, le top qui monte en interview exclusive
À lire aussi
Plus size : Boohoo x Nadia Aboulhosn, la collection ultra mode pour le Printemps-Été 2015
À lire aussi
Plus size : Candice Huffine, sensuelle pour le lookbook "Bain" Violeta by Mango P/E 2015
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Plus size : #ImNoAngel, la campagne de lingerie sexy pour les rondes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible