Plus size : la collection capsule de Candice Huffine pour Elena Mirò

par

La top plus size Candice Huffine dévoile sa collection capsule pour la griffe italienne Elena Mirò. Zoom sur cette collab du model plus size le plus célèbre…

Ses courbes vous disent sûrement quelque chose. L'américaine Candice Huffine, l'un des modèles plus size les plus connus, a dessiné une collection capsule, #LovedByCandice, pour la marque italienne Elena Mirò, spécialiste dans les grandes tailles. Alors que l'on se réjouit que les femmes avec des rondeurs soient de mieux en mieux représentées dans la mode, comme avec le concept store parisien Women Curves, Candice Huffine ravit avec sa collab' pour Elena Mirò. Le concept ? Les nuits d'été. Un thème qui a largement inspiré Candice Huffine : "C'est la femme urbaine, qui sort, qui se sent sexy. C'est chic et glamour", a-t-elle déclaré au magazine Glamour US. Une collection qui s'inscrit dans la tendance de la saison, les années 70 : "Vous pouvez adopter un style très seventies avec ces pièces, ce qui est très en vogue en ce moment". Dans la collection de sept pièces, on trouve beaucoup de drapés, du noir dans toutes ses déclinaisons : des vêtements sexy, faits pour mettre la femme en valeur…

Plus size : la collection capsule de Candice Huffine pour Elena Mirò - photo

À 30 ans, Candice Huffine, avec son mètre 80 et ses 90 kilos, est considéré comme le top XL le plus sexy du monde. Si vous voulez suivre l'exemple de Mlle Huffine, tentez votre chance, la marque Ulla Popken est à la recherche d'une égérie grande taille. Le mannequin a, entre autres, posé pour V Magazine, Vogue US et rejoint le casting du fameux calendrier Pirelli, dans l'édition 2015. Après avoir collaboré avec la marque Elena Mirò pendant plusieurs années, c'est donc tout naturellement que les deux parties ont décidé de s'associer. La pièce préférée de Candice Huffine ? La combi-pantalon, "l'absence de poches la rend très chic" et "la fermeture éclair vous permet de choisir si vous préférez être plus sexy ou plus couverte". Un style qui nous parle, alors rendez-vous sur le site d'Elena Mirò !

Source : glamour.com, elenamiro.com,