Plus size, le mannequin Ashley Graham sensuelle dans le clip de Joe Jonas

par

Le mannequin Plus size Ashley Graham est la nouvelle star du clip de Joe Jonas, une première dans le monde de la musique qui donne espoir

La carrière d' Ashley Graham semble décoller de manière spectaculaire, après sa couverture de Maxim, nous la découvrons dans un registre inattendu. C'est en effet dans la nouvelle vidéo du groupe du chanteur Joe Jonas que nous retrouvons la brune plantureuse. Les DNCE ont enfin sorti le clip de Toothbrush, une chanson d'amour entrainante. Nous nous attendions à trouver un mannequin au physique interchangeable comme dans beaucoup de vidéos musicales, nous sommes aujourd'hui agréablement surprises. C'est en effet une grande première qui prouve que les mentalités sont réellement en train de changer. En faisant le choix d'une femme taille 48 pour interpréter son amoureuse dans cette vidéo plutôt hot, Joe Jonas nous montre qu'il n'a que faire des standards imposés et qu'il n'hésite pas à se démarquer. Une philosophie qui fait du bien !

Ashley Graham est en train de révolutionner l'univers du Plus size, elle était récemment le 2ème top grande taille à poser pour Sport Illustrated et elle collabore maintenant avec le Jonas Brother. Le beau brun, bien qu'ex boyfriend du modèle Gigi Hadid, semble avoir un faible pour les formes. Il choisissait précédemment Candice Huffine pour faire une petite apparition dans la vidéo du tube " Cake by the Ocean". Cependant, en obtenant le premier rôle Ashley Graham bouscule les conventions. La jeune femme s'impose dans le monde de la mode et du mannequinat à la manière d'un top classique. Si elle assume pleinement ses formes, elle refuse de se limiter à l'étiquette grande taille et pourrait bien être à l'origine d'une évolution sur le sujet. Well Done Ashley !

Source : dnce