Plus size : Les Modinettes, la nouvelle référence mode

par

Il fait beau, il est temps d'oser la fantaisie ! Mesdemoiselles aux formes généreuses, découvrez vite l'e-shop coloré et pétillant des Modinettes

Faisiez-vous partie des jeunes femmes rondes et fières à utiliser le hashtag #SimpleBekini dont nous vous parlions récemment ? Si oui, voici qui devrait attirer votre attention. Alors que le diktat de la minceur s’essouffle, nous assistons à l'éclosion d'un nombre grandissant d'enseignes plus size. Connaissez-vous l'e-shop français Les Modinettes, spécialisé dans les grandes tailles, qui commence doucement mais sûrement à faire parler de lui chez nous ? En plus de garantir un paiement sécurisé et les retours puis échanges gratuits, la jeune marque impose sa griffe, moderne et colorée. Le concept est simple pour les créateurs des Modinettes : mettre en valeur les beautés "rondes, belles à croquer et pulpeuses à souhait", et ainsi prouver au monde que la mode n'est pas une taille mais bel et bien une attitude.

Plus size : Les Modinettes, la nouvelle référence mode - photo
Plus size : Les Modinettes, la nouvelle référence mode - photo
Plus size : Les Modinettes, la nouvelle référence mode - photo

En attendant de découvrir la collection plus size Rebel Wilson x Torrid, nous vous conseillons d'aller faire un tour sur le très fonctionnel site de vente de prêt-à porter en ligne Les Modinettes. La marque propose des collections thématiques qui s'inscrivent totalement dans l'air du temps, faites pour les jeunes femmes pétillantes et sûres d'elles. Les stylistes de la marque s'inspirent en effet de toutes les tendances qui font fureur en ce moment, de l'imprimé exotique au motif floral en passant par le casual, le grunge et le bohème. Les gammes de vêtements, en plus d'être très accessibles, vont du 44 au 56. Alors, y a t-il parmi nos lectrices de jolies jeunes femmes prêtes à revendiquer leurs formes voluptueuses ? Si oui, préparez-vous à faire des économies de folie sur l'e-shop des Modinettes pendant les soldes !

Source : lesmodinettes.fr