S'inscrire
tracking
Plus size

Plus size : MIM lance sa première collection grande taille

Publié par
JuliaK
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les lignes plus size ne cessent de fleurir chez les marques et ce n'est pas pour nous déplaire. C'est désormais au tour de MIM de nous livrer sa toute première collection CURVE spéciale grande taille

Les mannequins plus size se démocratisent comme Candice Huffine qui ose la robe mini sur Instagram. Les marques de vêtements ne manquent pas de les sublimer avec leurs lignes grande taille, MIM s'ajoute au mouvement en faisant son entrée dans le monde des plus size avec sa nouvelle collection CURVE. En effet, la marque lance pour le Printemps-Eté 2015 sa première collection plus size allant du 46 au 52 afin que toutes les femmes puissent se reconnaître en allant faire leur shopping chez MIM. C'est une bien bonne nouvelle que nous apprenons là, la firme nous a concocté pour l'occasion une ligne de vêtements intemporels et indispensables à avoir dans notre armoire. Nous retrouvons des pièces basiques comme une veste en similicuir cintrée ou encore des jeans à la coupe droite. Les vêtements de la collection CURVE de MIM sont adaptés aux morphologies dites grandes tailles avec par exemple des tuniques fluides ainsi que des tops ceinturés.

Mango et sa ligne Violeta by Mango viennent tout juste de sortir "Bohemian Allure", le lookbook Plus Size distingué du Printemps 2015. La marque espagnole commence à être une habituée des collections grande taille très fashion. C'est maintenant au tour de MIM de faire ses preuves avec sa toute première ligne plus size. Pour cette occasion MIM reste dans un domaine très basique visant avant tout les indispensables mode que nous devons posséder impérativement dans notre dressing. Pour le moment la collection CURVE de MIM est uniquement disponible sur l'e-shop de la marque. En ce qui concerne le coût, MIM reste fidèle à ses petits prix en nous proposant des produits allant de 20€ à 50€. Ce premier pas vers l'univers des plus size est un début pour MIM, la ligne dédiée ne manquera certainement pas de s'émanciper, du moins nous l’espérons !

À lire aussi
Plus size Violeta by Mango : "Bohemian Allure", le lookbook distingué du Printemps 2015
À lire aussi
Plus size : #Curvyfitclub, Ashley Graham montre comment entretenir ses formes avec Net-a-porter.com
À lire aussi
Plus size : Candice Huffine sublime pour la lingerie Love Panache
À lire aussi
Plus size : Tara Lynn affiche ses formes sexy dans le magazine espagnol S Moda
À lire aussi
Plus Size Violeta by Mango : Candice Huffine, encore égérie Printemps-Eté 2015 de l'enseigne!
À lire aussi
Plus size : Candice Huffine ose la robe mini sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Plus size : MIM lance sa première collection grande taille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible