Plus size : Rebel Wilson joue les modèles pour Elle Australie

par

Rebel Wilson se la joue mannequin pour Elle Australie ! L'actrice comique de Pitch Perfect 2 nous emporte dans son univers décalé et se révèle être une véritable beauté

Loin d'Ashley Graham en Une du Sunday Times, elle est plus connue pour être drôle que belle et pourtant c'est en une du numéro d'avril de Elle Australie qu'elle se retrouve au moi d'avril. Rebel Wilson, 29 ans, fait partie d'une la nouvelle génération d'actrices comiques propulsée au devant de la scène par Bridesmaids (Mes Meilleures amies) en 2011. On la découvre alors en teenage étrange, pas effrayée de jouer les weirdos. Mais on la remarque davantage dans Pitch Perfect (Hit girls) où elle pousse encore plus loin l'ironie en étant à la fois la plus prétentieuse et la moins talentueuse d'un groupe de chanteuse. Après le succès du premier volet, c'est pour Pitch Perfect 2 qu'elle se retrouve en une du célèbre magazine de mode. Contre toute attente, Rebel Wilson se révèle lumineuse et fatale dans un shooting qui révèle son visage de poupée.

Plus size :  Rebel Wilson joue les modèles pour Elle Australie - photo
Plus size :  Rebel Wilson joue les modèles pour Elle Australie - photo

Rare sont les comiques à faire la une des magazines de mode, encore moins celles qui ont des formes. Après Lena Dunham pour Girls saison 3 en couverture de Vogue US, c'est au tour de Rebel Wilson de jouer les mannequins. Elle-même surprise de cette association, l'actrice déclare “Je n'ai jamais imaginé que je serais le genre de fille à faire des shootings photos. Je regardais quelques unes des télé-réalités sur les mannequins et, bizarrement, j’essaie maintenant d'incorporer dans mes séances photos les compétences que j'ai acquise en regardant ces émissions". Directement inspirée de Tyra Banks, Rebel Wilson insuffle pourtant une toute autre ambiance à ses clichés. Fraiche et non-conventionnelle, la série mode de Rebel Wilson pour Elle Autralie est simplement délicieuse.