Plus size : Rebel Wilson va lancer une collection avec la marque Torrid

par

A l'approche de la sortie de Pitch Perfect 2 dans nos salles le 25 juillet prochain, l'actrice australienne Rebel Wilson a annoncé sa collaboration avec Torrid pour une collection plus size

On avait vu Rebel Wilson jouer les modèles pour Elle Australie, "Fat Amy" va officiellement faire ses débuts dans la mode avec une collection capsule plus size en collaboration avec la marque Torrid. A l'image de son personnage dans la comédie américaine, Rebel Wilson est à l'aise avec ses formes et l'enthousiasme qu'elle montre pour travailler avec la marque Torrid sur cette collection plus size le prouve. L'actrice avoue avoir toujours été une grande fan de la marque, pour ses modèles tendances et ses prix abordables. Elle déclare "Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu une marque dans l'univers du plus size qui créé des pièces cool, qui taillent bien, de bonne qualité et abordables. C'est seulement ces dernières années que j'ai vu des marques essayer de le faire." Pour cette collection plus size en collaboration avec Torrid, Rebel Wilson s'est montrée très enthousiaste à l'idée d'apporter sa touche personnelle à la marche. Esprit fun et décalé, motifs koalas et mégaphones sont à prévoir.

Plus size : Rebel Wilson va lancer une collection avec la marque Torrid - photo

Il est vrai que le phénomène plus size reste assez nouveau sur le marché, même s'il a de quoi fonder de sérieux espoirs. Avec Tess Holiday dévoilant ses photos sans retouche pour Torrid, la marque a prouvé son implication et sa légitimité dans l'univers plus size. Habituée des collaborations, c'est pourtant la première fois que Torrid collaborera avec une star. La collection Rebel for Torrid comportera 25 pièces, entre vestes, robes, accessoires... de 28$ à 125$. La sortie de la collection est prévue pour Novembre, et une autre collection pour le Printemps 2016 a déjà été annoncée. Rebel Wilson a participé à chaque étape du processus de création et elle est très fière du résultat, le faisant comprendre avec humour. Sur son compte twitter, elle a posté une photo de Liz Munoz, la responsable création de Torrid, arborant un sac avec les inscriptions "Rebel". En annonçant la sortie de sa collection en Novembre, elle ajoute "si vous êtes trop minces, vous pouvez toujours acheter le sac". On a hâte de découvrir cette collection chez Torrid !

Source : fashionista