S'inscrire
tracking
Plus size

Plus size : Revèe Lamar élue visage de la Full Figured Fashion Week 2015

Publié par
leacardinal
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si Kendall Jenner se fait une place dans sa catégorie, Revèè Lamar gravit les échelons en ce qui concerne les mannequins grande taille. Elle a été élue nouveau visage de la Full Figures Fashion Week 2015

Même les princesses Disney deviennent plus size ! C'est dire si ces femmes-là ne se font pas attendre, au point d'être aussi respectées que les autres. Revèe Lamar fait partie de celles qui sont fières de leurs corps et qui ne lâchent rien pour arriver à leur fins. En juin prochain, se tiendra la Full Figured Fashion Week 2015 à New York. Ce rendez-vous est une sorte de semaine de la mode dédiée aux femmes rondes. Pour cette nouvelle édition, les organisateurs de l'évènement ont justement choisi Revèe Lamar, qui sera le visage de cette Fashion Week un peu spéciale. Si elle est pour l'instant encore inconnue des podiums, la jeune femme a pris une belle revanche sur la vie en étant désignée.

Revèe Lamar succède ainsi à Rosie Mercado, ancienne figure de la Full Figured Fashion Week qui connait aujourd'hui un grand succès dans le monde du plus size. Désormais, on parle beaucoup de la maigreur et plus size, cette bipolarité de la mode. Mais ce genre de concours prouve aux femmes rondes qu'elles peuvent également avoir leur place dans le monde de la mode, une place qu'elles méritent. Il est certain qu'avec ses 140 cm de tour de poitrine et ses 137 cm de tour de taille, cette mère de deux enfants bouscule les codes. Elle ne correspond même pas aux codes du plus size exigés habituellement. Cette femme charmante et de caractère a immédiatement plu aux organisateurs de l'évènement. On espère que Revèe Lamar inspirera d'autres femmes !

À lire aussi
Plus size : Angelina Kirsch, le mannequin grande taille qui monte
À lire aussi
Plus size : Clémentine Desseaux, le top qui monte en interview exclusive
À lire aussi
Plus size : Boohoo x Nadia Aboulhosn, la collection ultra mode pour le Printemps-Été 2015
À lire aussi
Plus size : Miami Sunshine, le lookbook frais de Mango by Violeta
À lire aussi
Plus size : De Mango Violeta à ASOS Curve, shopping en 10 robes printanières
À lire aussi
Plus size : Women Curves, le concept store parisien dédié à la mode grande taille
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Plus size : Revèe Lamar élue visage de la Full Figured Fashion Week 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible