Plus size : Tess Holliday dévoile ses photos sans retouche pour la marque Torrid

par

Tess Holliday continue de vouloir décomplexer les femmes ! Le top nous livre une séance photo sans aucune retouche pour la marque de vêtements Torrid

Une polémique autour de la santé du mannequin grande taille Tess Holliday naissait il y peu sur les réseaux sociaux. En effet, son poids suscite de vives interrogations notamment à propos de l'image qu'elle véhicule auprès des jeunes femmes. Nous avions convenu que Tess Holliday ne cherchait pas a illustrer un modèle à suivre mais qu'elle souhaitait simplement incarner un type de femme qui mérite d'être plus largement représenté dans les médias. Tess Holliday se met un peu plus à nue devant l'objectif de la marque Torrid, en nous livrant une série de photographies sans retouche. Le top se dévoile une fois de plus tel qu'il est, sans recourir au chirurgien graphique qu'est Photoshop. Bien sûr, Tess est bien maquillée et bien habillée, cependant sa peau n'est pas lissée et sa taille n'est pas affinée.

Plus size : Tess Holliday dévoile ses photos sans retouche pour la marque Torrid - photo
Plus size : Tess Holliday dévoile ses photos sans retouche pour la marque Torrid - photo
Plus size : Tess Holliday dévoile ses photos sans retouche pour la marque Torrid - photo

Le top plus size Tess Holliday avait été repéré sur Instagram par l'agence de mannequin MiLK Model Management .Depuis, la jeune femme se prête au jeu du mannequinat avec brio. Pour aller encore plus loin dans son combat pour plus de tolérance, celle qui avait lancé le hashtag #EffYourBeautyStandards pose sans aucune retouche pour Torrid. Cette marque américaine de vêtements grandes tailles présente sa collection Printemps-Eté 2015 avec Tess Holliday comme égérie. Le mannequin pose en petite jupe fleurie, en top léopard ou encore en jeans slim, le tout avec une paire de chaussures à talons. Sur ces clichés, la jeune femme rayonne et démontre surtout que nous pouvons avoir des formes et être très à la mode. Tess Holliday cherche à ôter les complexes des femmes vis à vis de leur poids à travers cette séance photo sans Photoshop. Nous félicitons l'initiative du top.

Source : madmoizelle