Plus Size : Tess Holliday est une mannequin grande taille, mais qu'en est-il de sa santé ?

par

Tess Holliday bouscule les standards du mannequinat. Le top suscite de vives polémiques, notamment en ce qui concerne sa santé. Les internautes s'interrogent...

Les tops voluptueux se démocratisent de plus en plus au même titre que les lignes de vêtements plus size fleurissent chez les marques de prêt-à-porter. Victoria Secret's a d'ailleurs fait l'objet d'une pétition pour que la marque fasse défiler des mannequins grandes tailles. Tout ce récent engouement envers ces mannequins a fait naître des vocations comme celle de Tess Holliday, qui a pu signer avec une célèbre agence de mannequinat britannique MiLK Model Management. Ce contrat fut pour Tess une véritable vengeance sur la vie, elle qui a été cataloguée pendant une grande partie de sa vie comme personne en surpoids s'est vu propulsée au rang de top modèle. Mais ce succès possède un prix, surtout que lorsque l'on est enveloppée. Entre déferlement de haine et d'insulte sur les réseaux sociaux à propos de son physique, Tess Holliday a du essuyer bien des critiques. Mais une interrogation revient de plus en plus et ce, même de la part de ses fans : qu'en est-il de sa santé ?

Plus Size : Tess Holliday est une mannequin grande taille, mais qu'en est-il de sa santé ? - photo

Tess Holliday avait été repérée sur Instagram par une agence de mannequin, depuis ce jour ce top grande taille est médiatisé et suscite la polémique. Mise à part les commentaires injurieux et étroits d'esprit envers son physique, Tess interroge à propos de sa santé. Ses fans sont les premiers à se poser cette question, bien sûr Tess est belle, mais est-elle seulement en bonne santé ? Les internautes se demandent si la belle se complet dans son obésité, si celle-ci est un bon exemple pour les enfants ? Tant de questions qui ne peuvent que faire siffler les oreilles de Tess Holliday. Ce mannequin est certes visiblement en surpoids, mais il brise les standards. En effet, Tess donne une image autre de la femme qui diffère des tops rachitiques, qui ne sont pas de meilleurs modèles à suivre pour les enfants. Tess Holliday montre juste au monde, que la femme est plurielle, sans jugement de valeur. En ce qui concerne sa santé, si nous mettons le fait que cela ne nous regarde pas de côté, un diagnostique ne s'établi pas sur une photo, surtout lorsque nous ne sommes pas médecin ! Ouvrons donc nos chakras pour plus de tolérance.

Source : refinery29