Plus size : Victoria Secret's pourrait faire défiler des mannequins grandes tailles

par

La marque de lingerie Victoria's Secret a souvent été critiquée pour mettre en avant des mannequins filiformes. Et si l'enseigne ajoutait des mannequins grandes tailles à ses campagnes mode ?

Alors que l'avènement des tops grandes tailles est de plus en plus important, certaines marques telles que Victoria's Secret sont toujours aussi décriées pour l'emploi de mannequins extrêmement minces au sein de ses campagnes publicitaires et dans ses shows faramineux. Bien que beaucoup souhaitent que les modèles soient de tailles plus réalistes dans la mode en général. La marque ne semble pas être sensible à ces critiques et a même réalisé une campagne pro-minceur Victoria's Secret "The Perfect Body", qui fut bien évidemment conspuée. L'enseigne avait répondu à cette polémique en modifiant sa phrase d'accroche en "A Body For Every Body". C'est ce nouveau titre qui a mis le feu au poudre car en effet, Victoria's Secret ne propose que des petites tailles dans ses rayons et la marque est donc loin d'être pour "Every Body"...

Plus size : Victoria Secret's pourrait faire défiler des mannequins grandes tailles - photo

Hier nous apprenions que Karlie Kloss et Doutzen Kroes quittent Victoria's Secret, seront-elles remplacées par des tops plus size comme Ashley Graham ou la dorénavant très célèbre Candice Huffine ? Effectivement, Change.org, un site dédié aux pétitions en tout genre, en a lancé une pour encourager la marque à ajouter une ligne de vêtements et lingerie destinée aux femmes voluptueuses et qu'elles défilent lors des shows. Pour l'instant, la pétition connaît environ 3000 signataires. Brittany Cordts, l'instigatrice de la pétition explique : "Ils envoient le message que seules les filles qui portent du 34 sont belles et dignes de porter de jolis dessous ! Ils encouragent les complexes et cela doit cesser". On peut supposer que Victoria's Secret fera défiler un jour des tops grandes tailles, mais pour des raisons autres que d'aider les femmes à se sentir bien dans leur peau ! En effet, le marché du plus size étant croissant et de plus en plus prospère, Victoria's Secret risque bien d'intégrer une ligne grandes tailles dans ses collections à des fins plus financières que morales. Qu'à cela ne tienne, nous sommes persuadées que Jennie Runk sera aussi radieuse que Behati Prinsloo sur le catwalk.

Source : Inquisitr