Plus size Violeta by Mango : "Bohemian Allure", le lookbook distingué du Printemps 2015

par

Mango et sa ligne secondaire dédiée aux femmes rondes ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit des lookbooks. Après le lookbook avec Candice Huffine Violeta by Mango, voici "Bohemian Allure"

La semaine dernière, nous découvrions que le top Plus Size Candice Huffine était encore égérie Printemps-Eté 2015 de l'enseigne Violeta by Mango. Nous avions entrevu une collection plutôt ethnique, que le mannequin Plus Size le plus connu porte à merveille. Les couleurs y étaient douces, s'inspirant de la tendance militaire vue les dernières saisons. Du côté des formes aussi Mango by Violeta préférait des coupes plus carrées et structurées, délaissant les découpes particulièrement amples et fluides. Et justement, ce lookbook "Bohemian Allure" du Printemps 2015 s'inscrit dans la continuité du lookbook représenté par Candice Huffine en proposant des pièces qui se situent entre les deux. En effet, on retrouve le fil conducteur de leurs collections d'été avec des vêtements aux airs baroudeurs et un brin masculin. Mango by Violeta commence également doucement à introduire des articles plus décontractés et colorés, nous invitant lentement mais sûrement dans les beaux jours.

Plus size Violeta by Mango : "Bohemian Allure", le lookbook distingué du Printemps 2015 - photo
Plus size Violeta by Mango : "Bohemian Allure", le lookbook distingué du Printemps 2015 - photo
Plus size Violeta by Mango : "Bohemian Allure", le lookbook distingué du Printemps 2015 - photo

Comme nous l'avait confié Stéphanie Zwicky en interview mode exclusive, ce n'est pas le vêtement qui fait la femme, mais comment la femme accepte ses rondeurs et les met en valeur. Quand on se sent bien dans un vêtement, on rayonne. Cet été, on ose, vous ne pourrez que pétiller habillée de ces couleurs chaudes. Nous craquons pour Violeta by Mango car pour une fois, une marque ne préconise pas à ses clientes voluptueuses de préférer le noir qui amincit. Violeta by Mango suggère aux rondes de ne pas hésiter à porter de la couleur, c'est même le jaune vif que l'enseigne décide de mettre en avant dans certaines de ses pièces. Les articles de ce nouveau lookbook Printemps 2015 sont modernes et pointus, que même les plus minces aimeraient porter. En effet, ronde ou pas, comment ne pas craquer pour cette robe à imprimé paisley écru et rouge brique ? Quel que soit votre morphologie, elle vous mettra en valeur. Il en est de même pour tous les vêtements de ce lookbook Violeta by Mango, qui ne fait aucune différence quand il s'agit de mode.